Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Free : les numéros de téléphone VoIP évoluent

Publié le 17 janvier 2007

Free vient de commencer la migration des numéros de téléphone de ses abonnés ADSL, conformément à la décision de l’ARCEP (Autorité de régulation des communications électroniques et des postes) de décembre 2005. Pour rappel, cette dernière prévoit le rempl ... Lire la suite

Bruit et PC

Publié le 02 novembre 2003

Notre confrère SilentPCReview a publié il y a peu un article intitulé "Noise in Computing: A Primer". Article de fond commençant par définir les notions de "sons" et de "bruit", il est clair et relativement concis, et explique des notions fondamentales co Lire la suite

2007 : l'année des mini PC

Publié le 28 décembre 2006

Plusieurs fabricants de cartes mères taïwanais affirment que 2007 devrait être l’année des mini PC. Selon le webzine DigiTimes, l’arrivée des processeurs AMD gravés en 65 nm et disposant d’un TDP de 35 W devrait être un vecteur démocratisant ce type de m ... Lire la suite

Tribes et Tribes II téléchargeables gratuitement

Publié le 06 mai 2004

Alors que Tribes 'Vengeance' devrait être très bientôt sortir, Vivendi a décidé de fêter l'évènement en rendant librement disponible au téléchargement les versions complètes des célèbres Tribes et Tribes II. First Person Shooter largement o Lire la suite

Les derniers tests

Appareil photo numérique : le meilleur de 2008

Publié le 21 novembre 2008

Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

Peut-on encore jouer avec un Athlon 64 ?

Publié le 17 novembre 2008

Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Moi vs Commençant

Moi vs Commençant

Il y a 104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Moi vs Commençant

Plus d'informations

Bonjour a tous :D ,

Voila mon problème:

je me suis fais ma config comme un grand tout seul avec l'aide quand même de certains internaute averti.

Donc tout va bien mon beau-père décide d'aller comparer les prix avec les commerçants de ma ville, il va chez le commerçant ou il a l'habitude d'aller et il lui dit que pour 1000€, lui il fait une config mille fois mieux et qu'il déconseille fortement le materiel de Samsung car il n'a que des retour en panne :/

Donc ma requête et que si vous le pouvez de faire une meilleur config pour information je compte beaucoup jouer, lan ...(désoler du pavé :sweat: )

Configuration :

C.G : Gainward Radeonâ„¢ HD 4870 512 Mo Golden Sample Edition

Proc : Intel® Core™ 2 Duo E8400

C.M : Asus P5Q

RAM : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK

DD : Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo

Alimentation : Corsair HX - 520W

Lecteur/Graveur : Samsung SH-S223F - OEM, noir

Boitier : NZXT Lexa

Ecran : Samsung 953BW

Merci D'avance :hello: !!

Message édité par Anonyme le 19-09-2008 Ã  20:35:59
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Très bonne config dans l'ensemble, la RAM PC 6400 parfait si pas d'overclocking sinon prendre de la PC 8500 (je te conseille la OCZ Reaper Edition dans ce cas là)
Pour l'écran je connais pas ce modèle !
Après j'ai pas vérifier si ça coutait vraiment 1000 € !

Message édité par Dark-Sorrow le 19-09-2008 Ã  20:08:51

---------------
Soif de savoirs informatiques alors dites moi tout
http://dark-sorrow.labrute.fr/
Mon site Web: http://missionmars.power-heberg.com/
la belle et l'ATI
Plus d'informations

je ne connait pas le prix de ta configuration ni des detail de ram plus cher que d'autre. mais ta configuration est presque tres bien.

---------------
goliad vs cou8
Plus d'informations

c'est claire qu'on peu faire mille fois mieux mais aucun interet t'as config est parfaite par contre pour les lecteur optique je deconseille samsung (c'est de la daube) pour le DD en general je prend du Seagate/WD.

la belle et l'ATI
Plus d'informations

oui on peux faire 1000 fois mieux

on prend un proc de serveur a 64 core,

4xgtx280

8x8 go ddr3 2000mhz

disque dur 30x1 to

pour seulement 28999.99$ :lol:

---------------
goliad vs cou8
Plus d'informations

je pense que certains n'a pas compris le sens de ma phrases "..d'aller et il lui dit que pour 1000€, lui il fait une config mille fois mieux ..."

Donc pour environ 900-1100€ je voulais savoir si on peux mieux faire ^^
(je veux faire du overcloking donc je pense que je vais garder le E8400 )

PS: ma config coûte 995€

Message édité par Anonyme le 19-09-2008 Ã  20:31:40
la belle et l'ATI
Plus d'informations

prend un q6600 et tu l'oc a 3.6 ghz :love:

---------------
goliad vs cou8
Plus d'informations

désoler mais j'ai vus des test qui disais que le E8400 etait plus performant en jeux et comme je compte beaucoup jouer =/

Plus d'informations

La réponse est "il est dur de faire mieux pour ce prix la"

Tu peux partir sur sa, c'est tres bien, fonce! ^^

G60 addict
Plus d'informations

Très bonne config celle du 1er post :jap:

Cou8, un quad ne sers pas à grand chose en jeux, mieux vaut clocker sur de l'architecture penryn (un e8400 à 3.6ghz sera 10-15% meilleur qu'un quad à 3.6, faut pas oublier ca), et ca monte dans les 4ghz très facilement ;)

Plus d'informations

ok merci c'est surtout mais parent qui son sceptique ;D

G60 addict
Plus d'informations

Bah tu peux leur dire que de toute manière si il y a un soucis, tu peux toujours renvoyer / échanger les pièces (délai de rétractation etc...), mais là tu t'es fait une config bien homogène, plutôt costaude, limite il faudrais juste prévoir un autre rad que la turbine du e8400 (un truc pas trop cher genre ocz vendetta, ou mieux si tu as le budget), et en o/cant un petit peu le proco, tu auras une très bonne config !!!

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Moi vs Commençant

Aller à :

Annonces Google