Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment achever un disque dur// Le retour

Dernière réponse : dans Matériel

bon ben voila, je suis de nouveau au pieds du mur. Le disque dur a l'air de bien marcher mais j'ai essayé avec mon iso de seven et une iso de vista d'installer mais seven me dit tout simplement que ca ne marche pas, sans aucune explication, alors que vista me sort une erreur code 0x80070017 qui date de l'epoque des beta et RC de Vista et je trouve rien de concluant pour resoudre le probleme.
je commence a avoir du mal a comprendre ce qui va pas.
a l'aide [:lamidan]

Autres pages sur : achever disque dur retour

Lassé par la pub ? Créez un compte

non, c'est des chinois, c'est le deshonneur suprême de rendre de l'argent a un client :o 
et pis je me souviens que la derniere fois que j'ai vu ce genre d'erreur, c'etait quand la carte mere du fixe de ma mere avait pris le jus. Sauf que la, c'etait soit un ecran bleu, soit une erreur d'installation de windows :/ 

MagicVitalic a dit :
non, c'est des chinois, c'est le deshonneur suprême de rendre de l'argent a un client :o  :/ 

Non pas Chinois, mais Thailandais, plus certainement. Je crains qu'il ne soit question de déshonneur mais d'arnaque, de non respect des droits du consommation. Pour sûr que pour cela, ils ont de l'entrainement dans le quartier. C'est devenu un art très martial dans ces rues... fortement franchisées.
Lassé par la pub ? Créez un compte