Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment activer le dual DDR sur une NF7 ??

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

NiahBoumPof is back a écritoui j'ai lu le manuel et j'ai fouillé le bios mais non je trouve pas la commande; si elle est automatique, dans quels slots placer les barrettes ?

merci

mais visiblement t as pas fait de recherche sur le forum [:hokuto-rei-] parceque c est marque dans tout un tas de precedent topic alors cherche un peu !! :D 

cela dit, les constructeur qui se respecte on mis les slot de couleurs differentes, ya 2 slot d une couleur et un autre tout seul d une autre couleur donc c une barrette dans chaque couleur :) 

Sirius a écrit

mais visiblement t as pas fait de recherche sur le forum [:hokuto-rei-] parceque c est marque dans tout un tas de precedent topic alors cherche un peu !! :D 

cela dit, les constructeur qui se respecte on mis les slot de couleurs differentes, ya 2 slot d une couleur et un autre tout seul d une autre couleur donc c une barrette dans chaque couleur :) 

:non:  non c pas 1 barette dans chaque couleur.
le bios 1004 de l'a7n8x indique si on est en single ddr ou dual ddr au demarrage et 1 barette su le slot 1 ( noir ) et sur le slote 2 ( de couleur) ne declenche pas le dual ddr

et a mon avis c pareille pour toutes les carte nforce2 ( enfin a mon avis...)

Sirius a écrit

oui j'ai fais recherche (si tu me connaissais : je suis le 1e a raler dans des cas pareil, j'ai essayé NF7, dual, bios et ba rien d'interressant)
non les slots sont tous noirs

Sur ma Leadtek K7NCR18GM, tout les slot sont de la meme couleur, il y en a deux très rapprochés et un autre plus loin.
Dans mon manuel ils ne parlent pas de dual ddr, mais ils parlent de meilleur performances. Sur ma carte pour avoir le dual ddr il faut une barrette sur le slot 3 et la deuxieme sur l'un des deux autres.
Lassé par la pub ? Créez un compte