Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment activer le " fast written " du port agp ?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

prob pc help a écritcet à dire ? , ce que je recherche c exploiter toute la puissance de ma 9800pro quand mém , et il me semble qui c assez significatif les écarts entre fast written activé , et désactivé
nan les ecat ne sont pas significatif je sais meme pas si on peut en voir [:le kneu]

Proph@ne a écritnan les ecat ne sont pas significatif je sais meme pas si on peut en voir [:le kneu]

[:plusun]
ca apporte que des emmerdes et niveau perfs ca change rien . dans moin de 2 semaines tu voudras le désactivé car tes jeux plantent :/ 

ok , je dis sa car lécart entre ma 9800xt et la 9800pro est de 1000 points sur 3d mark . je sais qe la xt et + puissante mé pa antant qe sa , si? en tout cas par moments je descen a 20 fps a cs source mém en metant tout moyen , alors qe la 9800xt il ny a quasiment pas de saccades

prob pc help a écritok , je dis sa car lécart entre ma 9800xt et la 9800pro est de 1000 points sur 3d mark . je sais qe la xt et + puissante mé pa antant qe sa , si? en tout cas par moments je descen a 20 fps a cs source mém en metant tout moyen , alors qe la 9800xt il ny a quasiment pas de saccades

si , en o/c ma pro en xt j'ai bien gagné 1000pts sous 3d03

prob pc help a écritok , je dis sa car lécart entre ma 9800xt et la 9800pro est de 1000 points sur 3d mark . je sais qe la xt et + puissante mé pa antant qe sa , si? en tout cas par moments je descen a 20 fps a cs source mém en metant tout moyen , alors qe la 9800xt il ny a quasiment pas de saccades

et au fait pense a écrire correctement , l'écriture sms c'est le mal :fou: 
Lassé par la pub ? Créez un compte