Tom's Hardware > Forum > Matériel > Cartes graphiques > Comment activer le mode theatre sur ATI xpress 200 series

Comment activer le mode theatre sur ATI xpress 200 series

Forum Matériel : Cartes graphiques - Comment activer le mode theatre sur ATI xpress 200 series

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout est dans le titre !! (tout ça pr regarder les divx sur ma tv par svideo).

merci

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello,
J'ai exactement le même problème : j'arrive à activer la TV ou le moniteur, mais jamais les deux, pas de clone, pas de bureau étendu, rien !
Si quelqu'un à la solution... A moins qu'il faille carrément changer de carte :heink:

A+

Répondre à Gurumeditation

Ah ben je viens d'avoir la réponse : http://www.presence-pc.com/tests/P [...] 0-P-185/3/
"Concrètement, les cartes mères Xpress 200 disposeront généralement de sorties DVI et VGA. En effet, ce chip supporte le bi-écran, mais à sa manière : il n’y a qu’un seul DAC de présent. Cela veut donc dire qu’il sera possible d’utiliser la combinaison DVI numérique + VGA ou encore DVI numérique + sortie TV. Mais pas de VGA + sortie TV (ce qui peut être plus gênant suivant l’utilisation) ou de DVI analogique."

:fou: :fou: :fou: c'est vraiment n'importe nawak !

Répondre à Gurumeditation

comment maitre juste la teler ou juste lecran

Répondre à dannynaton
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Cartes graphiques > Comment activer le mode theatre sur ATI xpress 200 series
Aller à :

Il y a 560 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Quelles possibilités 3d futures avec ATI?
Par noob13 il y a 21 heures :

sur les 120 hz on ne sait pas encors mais ati devrais communiquer a la sortie du fermi...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts