Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment activer les ports USB sur mon écran ?...

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,

Je possède depuis déjà 3 ans au moins un écran view sonic vx2245wm.
Sur le socle de cet écran il y a plusieurs ports USB.
Mais je n'ai jamais réussi à les utiliser (rien ne se passe quand j'y mets un périphérique USB).

A l'époque j'ai installé les derniers pilotes mais sans succès (précision : j'utilise windows XP).

Mais est-ce vraiment un problème de driver ???

Ou bien faut-il faire une manipulation particulière ?

Si quelqu'un pouvait me donner une idée...

Merci d'avance.

JPV56

Autres pages sur : activer ports usb ecran

Lassé par la pub ? Créez un compte

Normalement il n'y aucun driver à installer ni rien à configurer. Il suffit de brancher le cable USB qui relie l'écran à l'ordinateur, et celui-ci fonctionnera comme n'importe quel hub USB dès que tu brancheras un périphérique USB.

Vérifie bien que le cable USB qui relie ton écran à ton PC est bien fixé et essaye de le changer si jamais. Essaye aussi de le relier à un autre port USB sur ton PC

slt tous!
mon avis :
ben franchement idem pour moi, que des soucis avec cet écran que j'ai payé plein pot en pensant avoir 1 super matos qui a belle gueule mais c tout...
1/notice et explications pas trés claires au risque de faire n'importe quoi.
2/les ports usb en question, jamais pu les faire marcher même avec le cable.
3/les ports pour les cartes idem, jamais marché.
4/avec 1 caisson de basses et 2 satellites déjà en place, impossible faire fonctionner les hp du viewsonic en +, car ça m'éteint l'écran.
5/les boutons de réglages et menu osd malfichus, fonctionnent mal et ne permettent pas grand chose.
bref, dégouté, catastrophique, joli c sûr mais si on peut pas en exploiter 1 quart des fonctions, à quoi bon payer aussi cher 1 tel matos.
j'ai pourtant essayer plusieurs mises à jour entre autres, réinstallation, ben niet.
enfin, bon courage, vaut mieux parfois du matos + simple mais au moins fonctionnel.
conclusion : à bas les gadgets inutiles. :fou: 
Lassé par la pub ? Créez un compte