Comment activer sortie tv sur le pc en hdmi
Dernière réponse : dans Matériel
je voudrais connaitre la procedure pour brancher ma tv a mon pc via cable hdmi 1.3.
televiseur sony bravia
pc targa ultra AN6411 3700+
carte graphique ATI radeon HD4870(la procédure est en anglais,et je ne parle pas l'anglais!)
Par avance je vous en remercie
Jacky
televiseur sony bravia
pc targa ultra AN6411 3700+
carte graphique ATI radeon HD4870(la procédure est en anglais,et je ne parle pas l'anglais!)
Par avance je vous en remercie
Jacky
Autres pages sur : activer sortie hdmi
Lassé par la pub ? Créez un compte
dans les paramètres ATI, il suffit de vérifier que ton monitor principale(ton écran pc) soit identifier en 1 et ton monitor secondaire(ta tv lcd) soi identifier en 2, si c'est pas le cas, cliquer sur Détecter les affichages(Detect Displys)
ensuite, tu choisis le mode voulu, mode clone ou bureau étendue.
tuto ici http://support.sony-europe.com/tv/tutorials/computer2tv... (clic sur ATI)
ensuite, tu choisis le mode voulu, mode clone ou bureau étendue.
tuto ici http://support.sony-europe.com/tv/tutorials/computer2tv... (clic sur ATI)
rastadd a dit :
OK, et bien, il faut que tu étendes ton affichage jusqu'à ce deuxième écran.Si tu es sous windows :
- propriétés de l'affichage-> paramètres
- tu sélectionnes le second écran qui doit correspondre à ta TV
- et tu coches "Étendre le Bureau Windows à ce moniteur"
ok c'est fait, qu'est ce que je dois faire ensuite?
tu es sous quel système? à jour?
pilote Catalyst à jour? http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx
pilote Catalyst à jour? http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx
pour XP tu clic sur Windows Update et tu installe toutes les mises à jours qu(il te propose.
pour les pilote de ta carte graphique tu clic sur le lien que je t'ai fournis plus haut, tu choisis ton système, ensuite Radeon, et Radeon HD 4xxx Series PCIe, ensuite tu clic sur Go et tu télécharge le fichier faisant 45.4Mb.
tu désinstalle tes pilotes actuels(dans Panneau de configuration->Ajout/Supresssion de programmes) et tu installe le fichier que tu viens de télécharger
pour les pilote de ta carte graphique tu clic sur le lien que je t'ai fournis plus haut, tu choisis ton système, ensuite Radeon, et Radeon HD 4xxx Series PCIe, ensuite tu clic sur Go et tu télécharge le fichier faisant 45.4Mb.
tu désinstalle tes pilotes actuels(dans Panneau de configuration->Ajout/Supresssion de programmes) et tu installe le fichier que tu viens de télécharger
Bonjour,
Dans le panneau de configuration j'ai 4 programmes ATI:
-ATI software uninstall utility
-ATI catalyst control center
-Ati catalyst install manager
-ATI display driver
Est ce que je dois supprimer ces 4 programmes et installer le nouveau, ou bien supprimer un seul ou plus de ces 4 programmes.
Dans le panneau de configuration j'ai 4 programmes ATI:
-ATI software uninstall utility
-ATI catalyst control center
-Ati catalyst install manager
-ATI display driver
Est ce que je dois supprimer ces 4 programmes et installer le nouveau, ou bien supprimer un seul ou plus de ces 4 programmes.
Non pas du tout.
Depuis que j'ai installé catalyst install manager, mon écran pc qui fonctionnait en numérique auparavant ne fonctionne pas et maintenant je suis obligé de le mettre en analogique pour avoir l'image.
Ensuite si je veux aller paramètrer mes ecrans pc et tv, cela met impossible du fait que je n'ai aucune action possible.
je suis perdu!
Depuis que j'ai installé catalyst install manager, mon écran pc qui fonctionnait en numérique auparavant ne fonctionne pas et maintenant je suis obligé de le mettre en analogique pour avoir l'image.
Ensuite si je veux aller paramètrer mes ecrans pc et tv, cela met impossible du fait que je n'ai aucune action possible.
je suis perdu!
connecte uniquement ton écran pc(en vga donc) va dans le CCC et vérifie que ton écran est identifier en 1 si besoin clic sur Detect display, vérifie que la résolution et la fréquence(75Hhe pour du vga, 60Hz pour du dvi)) soit correcte.
clic sur Apply.
débranche le vga et connecte-toi en dvi, as-tu l'image?(faudra régler la fréquence à 60Hz)
clic sur Apply.
débranche le vga et connecte-toi en dvi, as-tu l'image?(faudra régler la fréquence à 60Hz)
ben quand ça foire, le mieux est de tout reprendre, en tous cas c'est ce que je fait :
1 - démarrage en mode sans échec
2 - désinstallation de tout ce qui concerne ATI via le panneau de configuration.
3 - redémarrage normal, annuler l'installation automatique des drivers
4 - relancer le programme ATI pour l'installation des drivers
5 - redémarrer quand c'est terminé
6 - vérifier les paramètres d'affichage du bureau pour l'écran 1
7 - passer à la connexion de la tv et sa reconnaissance par l'utilitaire ATI.
1 - démarrage en mode sans échec
2 - désinstallation de tout ce qui concerne ATI via le panneau de configuration.
3 - redémarrage normal, annuler l'installation automatique des drivers
4 - relancer le programme ATI pour l'installation des drivers
5 - redémarrer quand c'est terminé
6 - vérifier les paramètres d'affichage du bureau pour l'écran 1
7 - passer à la connexion de la tv et sa reconnaissance par l'utilitaire ATI.
démarrage sans échec : tu redémarres ton pc, et après le post du bios (ou le logo si pc de marque), tu tapes plusieurs fois sur la touche F8 jusqu'à avoir un menu : avec les flèches du curseur, tu déplaces la surbrillance sur mode sans échec et tu valides avec la touche entrée, parfois, ce démarrage peut -être assez long, faut laisser faire.
l'installation automatique, c'est lorsque tu redémarreras Windows normalement, celui-ci va re-détecter ta carte graphique et te proposer une installation automatique, tu cliques sur annuler.
le programme ATI, c'est celui que t'a fait télécharger Thor plus haut, tu le lances quand Windows a fini de démarrer en mode normal
l'installation automatique, c'est lorsque tu redémarreras Windows normalement, celui-ci va re-détecter ta carte graphique et te proposer une installation automatique, tu cliques sur annuler.
le programme ATI, c'est celui que t'a fait télécharger Thor plus haut, tu le lances quand Windows a fini de démarrer en mode normal
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumSortie tv pour pc portable
- articlesActiver sortie tv windows 7
- ForumNvidia 6200 activer sortie tv
- ForumComment activer la sortie tv dune 9700
- ForumActiver sortie hdmi sur pc
- ForumAti radeon xpress series activer sortie tv
- ForumComment activer la sortie tv sans redemarrer sur une ti4200 my vivo
- articlesComment activer sortie hdmi
- ForumActiver sortie tv geforce 8600 gs
- ForumSortie pc hdmi vers s video tv