Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Deux nouveaux graveurs de DVD intéressants

Publié le 21 novembre 2002

Deux graveurs de DVD intéressants viennent de faire leur apparition sur notre comparateur de prix. Le premier est le Sony DRU-500A. Il s'agit si je ne me trompe du premier graveur de DVD multi- Lire la suite

Nouvelle vitesse de gravure DVD R DL 16x

Publié le 03 avril 2007

L’alliance DVD +RW vient d’annoncer la sortie des caractéristiques 16x pour le DVD +R DL. Cette révision 1.2 du standard actuel augmente donc la vitesse de gravure des DVD +R double couche qui était jusqu’à présent limitée à 8x. En pratique, Pioneer et Pl ... Lire la suite

Baisse de prix du graveur DVD±RW phare

Publié le 28 janvier 2004

Le graveur DVD phare du moment, le Nec ND-2500, vient de profiter d'une baisse de prix substantielle puisqu'on peut désormais le trouver à partir de 134 €, ce qui en fait le meilleur rapport prix/vitesse du moment. Voici un rappel de ses c Lire la suite

LG grave les Blu-ray en 4x

Publié le 05 juillet 2006

Alors que les graveurs Blu-ray qui arriveront cet été graveront les galettes de 25 Go en 2x (environ 45 minutes), LG annonce son graveur GBW-H10N à vitesse 4x.Comme pour les graveurs de DVD, la course à la vitesse de gravure co Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » comment ameliorer ma vitesse de gravure

comment ameliorer ma vitesse de gravure

Il y a 324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment ameliorer ma vitesse de gravure

Plus d'informations

voila , j'ai un graveur 52X LITE ON
Et malgre le fait que nero m'indique qu'il grave en 52 X, il me faut minimum 10-12 min pour graver un cd de 700 mega

carte mere a7N8X E DEluxe
256 MEGA DDR PC 3200
DISQUE DUR MAXTOR 5400 RPM
SEMPRON 22OO+

merci d'avance :hello:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

ton graveur est en pio ou dma ?

Plus d'informations

c'est a dire?

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Le disque 5400Tr ca dois pas aider à maintenir le débit.

+ en effet as tu activé le DMA sur le graveur ?
(en installant les pilotes nforce par exemple).

- n'y connait rien -

et un peu plus de ram, ca peut aider :)

---------------
- HiP -
Athlon 64 3500+,Zalman 7000B Cu, MSI K8N Neo2 Platinium, X800 Pro ViVo->X800 XT Platinium Edition, Arctic Cooling Ati silencer 4, 2 Go Samsung PC3200, 2x Maxtor DiamondMax 10 200 Go SATA, Plextor PlexWriter Premium, Pioneer A07XL, Audigy Platiniu
Plus d'informations

heuuu 7.8mo/s n'importe quel hdd 5400rpm peut le tenir
et la ram y'a asser pour graver
faut pas deconner non plus...

---------------
BDD Asrock -- > Hébergez vos images < --A vendre
- n'y connait rien -

en theorie oui, en pratique, il y a beaucoup d'autres parametres qui font qu'un disque 5400 et 256Mo de ram n'aident pas à assurer un debit de données constant

---------------
- HiP -
Athlon 64 3500+,Zalman 7000B Cu, MSI K8N Neo2 Platinium, X800 Pro ViVo->X800 XT Platinium Edition, Arctic Cooling Ati silencer 4, 2 Go Samsung PC3200, 2x Maxtor DiamondMax 10 200 Go SATA, Plextor PlexWriter Premium, Pioneer A07XL, Audigy Platiniu
Plus d'informations

je viens de graver 2 cd par le reseau ce soir, aucun probleme
alors directement du hdd du pc...

si le hdd est en dma le probleme ne doit pas venir de la

---------------
- n'y connait rien -

mais toi tu as 512, c'est pas comparable.
en plus "aucun probleme", ca ne veut rien dire :) il ne dit pas que sa gravure a des problemes, juste qu'elle est lente

---------------
- HiP -
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Par le réseau = potentiellement 12Mo/s en 100Mbps donc plus qu'un disque 5400 tr certainement fragmenté avec en plus le fichier de swap dessus (qui est certainement aussi bien utilisé avec seulement 256 Mo de ram).

Plus d'informations

ha oui, sinon je grave en 16x sur un P75 avec 16mo de ram, et un hdd tout aussi brillant :o

---------------
pourquoi faire cent fois la même chose ?

question toutes betes mais bon :

tu l'a essayé sur un autre PC ?
Linux ?

Plus d'informations

euh non pas encore mais p e qu'a cause de la marque de merde du graveurs, je c pas je v l'essayer sur un atre pc je verrais apres

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Lite on c'est pas siii merdique tu sais ...
C'est ptet juste le tient qui a un soucis.

Plus d'informations

bonjour a tous
jsuis nveau mais autodidacte en informatique
ancien neuf graveur cibox dvd 16x dble layer turbo GTI bref gravure nikel jusque ya 3jrs, j'ai repris un sony ma gravure se fait en 30mn
mode udma ok/
je comprends rien et personne ou plutot tt le monde donne des trucs mais tt le monde croit savoir mais il en ai rien.
d'ou cela peut il vraiment venir et me dite pas dessayer de graver en 2x ou udma ou firmware ou je ne sais quoi .....
ça cest que dise les vendeurs boulangerie, ya til qqun de serieux????

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » comment ameliorer ma vitesse de gravure

Aller à :