Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment O/C un Athlon 64 3000+ socket 939 ??

Dernière réponse : dans Matériel

Slt à tous!! :hello: 
J'ai récemment changé de config pour avoir un Athlon 64 3000+ en socket 939 :) 
J'aimerais bien l'O/C mais j'ai jamais fait d'overclocking dc sachant la config que j'ai (voir icone correspondante) quelqu'un qui aurait une config similaire à la mienne ou autre pourrait me dire par étape comment faire pour avoir un O/C stable tt en ayant le meilleur gain possible (ma barrette noname me fait un peu peur dc je sais pas :heink:  )
J'aimerais savoir jusqu'où je pourrais monter en fréquence sans pb en fonction de ma config et savoir comment modifier ca au niveau du BIOS (bus HT,etc..)
Merci d'avance !! :bounce: 

Autres pages sur : athlon 3000 socket 939

Lassé par la pub ? Créez un compte

bah l'intérêt c'est surtt de voir ce qu'il a ds le ventre le bougre et aussi que je puisse apprendre comment O/C un proc pque je l'ai jamais fait dc si ya kk1 qui a déjà fait du bidouillage sur des Athlons 64 je suis preneur!!!
Je te rassure didiboy c'est vrai que j'ai pas forcément besoin de l'O/C mais c'est juste pour apprendre comment faire!!

Ouais direct je viens de faire les recherches sur les liens que tu m'as donné merci à toi bon c'est vrai que dans le meilleur des cas j'aurais préféré que quelqu'un qui ai O/C un A64 me dise comment il a fait mais bon autant connaitre les bases tu as raison!!!
J'ai pompé A64 Tweaker il est bien??
Lassé par la pub ? Créez un compte