Non en fait le son des 2 enceintes arrieres est trop faible, on entend que ceux de devant, un copain a un kit creative je croi et avec un logiciel il a reussi a augmenté le son! Je voudrais savoir si un petit utilitaire existait pour ma carte son aussi
bah moi je ne voi que le logiciel de nvidia qui permet de regler le volume de sorti sur les differentes sorties afin de ressoudre les problemes d'eloignement de certains satellites par rapport a d'autres ... sinon je voi pas ... dsl
lover2dsp a écritbah moi je ne voi que le logiciel de nvidia qui permet de regler le volume de sorti sur les differentes sorties afin de ressoudre les problemes d'eloignement de certains satellites par rapport a d'autres ... sinon je voi pas ... dsl
Non c'est juste une petite erreur de lover2dsp : les cartes a base de nforce2 ST ou GT ont le circuit audio nvidia intégré, mais ce n'est pas ton cas, donc le prog de nvidia ne marchera pas. Tu n'as pas un utilitaire fourni avec ta cm ?
euh avec les derniers drivers G soudeffect (ou soudman) qui me permet de configurer le son AC97, mettre en 5.1 ou 2.1 etc...mais je ne vois pas ou augmenter le son des enceintes arrieres, je ne pense pas que je puisse le faire avec cet utilitaire
Bin sinon, tu cliques sur le petit haut parleur à côté de ton horloge en bas à droite, et tu règles les propriétés de sortie.....
Sinon, si l'icone n'est pas dans la barre, tu vas dans le panneau de configuration, et tu vas dans les propriétés audio du système.....
Voilà.......