Eizo annonce vouloir présenter son nouvel écran au CeBit 2006, le plus grand salon réservé au monde de l’informatique et du multimédia. Lorsque l’on passe un nombre incalculable d’heures devant son Lire la suite
Le GreenPIX est un écran LED de 2 200 m². Lire la suite
TPO, un producteur d’écran, vient d’annoncer un modèle de 2 pouces pour les téléphones portables. Il a la particularité d’être lisible en plein soleil. Il a aussi le gros avantage de ne mesurer que 0,95 mm d’épaisseur, ce qui permet de diminuer encore u Lire la suite
Notre confrère Les Numériques vient de publier un test du CompaQ Presario A960 de HP, un ordinateur portable 17 pouces embarquant un processeur Intel T2390, un chipset Intel GMA X3100, 2 Go de mémoire vive, un disque dur de 120 Go et un graveur de DVD. Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Matériel
»
Périphériques d'image »
Comment basculer mon écran de presario R3000 vers un autre écran ?
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Comment basculer mon écran de presario R3000 vers un autre écran ?
|
FORUM Tom's Hardware »
Matériel
»
Périphériques d'image »
Comment basculer mon écran de presario R3000 vers un autre écran ?