Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

CeBIT : Plus d'informations sur l'EZ-Buddie d'ECS

Publié le 17 mars 2003

Vendredi dernier (cf cette actualité), nous vous annoncions l'entrée en danse d'ECS dans le monde du mini-PC avec l'EZ-Buddie qui a pour particularité de présenter une molette sur la façade pour régler la fréquence du processeur et un petit Lire la suite

ECS y va de son mini-pc

Publié le 14 mars 2003

Mode oblige, ECS vient d'annoncer un nouveau mini-pc, semble-t-il bien plus intéressant, du moins sur le papier, que les précédentes tentatives du fabricant pour percer sur le marché (S-Buddie, U-Buddie) : la gamme EZ-Buddie, disponible en 5 versions Lire la suite

Comment prendre des photos

Publié le 06 juillet 2007

Cet article se destine à tous ceux qui veulent aller plus loin que la simple photo souvenir, pour rentrer dans le monde la photographie créative, armé d’un simple compact (un Canon A710 IS étant utilisé pour illustrer cet article). Comment fonctionne un a ... Lire la suite

Plus de XP SP3 pour les PC à CPU AMD

Publié le 21 mai 2008

Les ennuis continuent de pleuvoir sur le service pack 3 de Windows XP. Microsoft a retiré le service pack des serveurs Windows Update pour les possesseurs de processeurs AMD. La faute aux constructeurs Lire la suite

Les derniers tests

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » comment bien régler ma ram

comment bien régler ma ram

Il y a 354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment bien régler ma ram

l'oc c'est comme tout faut consommer avec modérati
Plus d'informations

bonjour a tous voici ma config:
amd64 4600+ x2
a8n sli
2 go corsair 2Gbyte twinx xms pc 3200 ddr C2
msi g force 7900 gto
250 go maxtor (16mo)
alim seasonic s12 500 (500w)

je voudrait bien réglé ma ram c'est pour le jeu ;)

j'ai mi c'est réglage
tlc 2.5
tras 6T
trcd 3T
trp 3T
trc 11T
trfc 13T
trwt 5T
trw 3T
1T

je voudrais savoir si sé correct car j'ai pu voir kil fallais pour amd mèttre 2.5 3 3 6 1T et savoir si j'ai bien changer les valeurs qu'il fallait je ne veu pas d'oc ni rien merci d'avance a tous :bounce:

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » comment bien régler ma ram

Aller à :

Annonces Google