Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Shuttle : alims passives pour mini-PC

Publié le 18 avril 2008

Une alimentation passive pour votre mini PC Shuttle, vous en rêviez ? Le constructeur le propose enfin. Destinée à remplacer le bloc d’alimentation de la plupart de ses modèles de Mini PC, l’alimentation XPC PC62 se compose d’un module qui vient... Lire la suite

Une alimentation de 1 200 Watts chez Silverstone

Publié le 15 mars 2007

Le fabricant Silverstone devrait prochainement lancer la DA1200, une alimentation entièrement modulaire pouvant fournir une puissance maximale de 1 200 Watts. Son rendement est sans surprise supérieur à 80 % et son unique rail +12 Volts peut délivrer 90 p ... Lire la suite

[Computex] Pour 350 €, Tagan vous offre...

Publié le 06 juin 2007

Tagan présente dans sa vitrine du Computex, toute une gamme d’alimentation. La série des TurboJet est menée par la TG-1300 qui affiche une puissance de 1 300 W. Remplissant les critères du standard ATX, l’alimentation présente un rendement de 80 %. Le ven ... Lire la suite

10 euros remboursés pour l'achat d'une Seasonic M12

Publié le 15 novembre 2006

La société Nanopoint, importateur des alimentations Seasonic en France, lance une opération consistant à rembourser 10 euros pour tout achat d’une alimentation Seasonic de la série M12 (M12-500, M12-600 et M12-700) effectué entre le 15 novembre et le 31 d ... Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Comment brancher deux alimentation en série

Comment brancher deux alimentation en série

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment brancher deux alimentation en série

Vive l'overclock
Plus d'informations

Bonjour,
alors mon problème est simple et je pense commun à mon grand étonnement personne n'a pensé à ça,
donc mon soucie c'est que mon PC est sans cesse augmenté matérièlement comme en performance
seulement un problème est la , l'alimentation , et oui , l'alimentation ne suis pas malgrès les 480 W de mon HEDEN elle galère quand meme
en même temps pour son +12V elle ne fait que 10 A soucie n'ayant pas l'air comme ça mais très embétant après réflection
alors la il me faut un moyen simple et sans trop de risque pour coupler deux alimentation identique en tout point Watts et Marque pour avoir la puissance
des deux alimentation à la prise de 20 broches de la carte mère.
si vous avez la solution à ce problème je vous en remercie énormément d'avance et pardonnez mon français pas français hi hi hi
encore merci !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

T'achèterais une seule bonne alim que tu t'embêterais moins qu'avec tes deux alims Heden qui ne sont pas franchement à conseiller.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Mon mot inventé : singouné.

Si tu veux vraiment le faire il te faudra une alim CM et une autre DD et CD.
En branchant deux fils du câble de la cm tu allume l'alime.
Il te suffit d'un relais pour l'allumer grâce à l'alim principale !
Pour les 2 fils à brancher va voir sur google !
Bon bricolage !

Vive l'overclock
Plus d'informations

Merci Benoit P mais bon ce n'est pas la réponse que j'attendais biensur c'est sur que c'est mieu d'en acheter une grosse au lieu de bricoler mais bon si je cherche a faire ce bricolage c'est que je n'ai pas d'argent voila.
congelli501 je pense que ce que tu m'as dit , tu l'as trouver sur un site "Jacky PC" quelque chose de ce genre mais ceci n'est pas une addtion de deux alimentation c'est pour les faire démarrer ensemble en synchro.Voila

Vive l'overclock
Plus d'informations

Le problème reste toujours présent je voudrai me la faire cette double alimentation en une mais sinon merci quand meme pour vos recherches !

Vive l'overclock
Plus d'informations

il y a quelqu'un ou je parle dans le vide intercidérale

Plus d'informations

Dans le vide . . .
Ton alim heden, c'est de la mauvaise qualité, elle respecte probablement pas ses spécifications, ( variation du flux etc ) et tes problèmes sont sûrement plus liés à ça qu'à un manque de W ! :o
Si tu peux, économises un peu et achètes une fortron 500w à 60euros !

non !!
Plus d'informations

le probleme c est que la majeure partie du courant est bouffée par la carte mere entre le proco et la cg.
les disques durs et autres lecteurs c est plutot secondaire (15-25W) donc mettre 2alims ne reglera pas ton probleme [:spamafote]
pour avoir grossierement une idée: http://www.extreme.outervision.com/psucalculator.jsp

Message édité par niahboumpof is back le 09-02-2007 à 21:10:09
Vive l'overclock
Plus d'informations

Merci pour vos réponses je pense que par rapport à ça je vais suivre celle de Dams710 économisé un peu et en acheter une et puis j'ai été voir le site que tu m'a passé Niahboumpof is back et mon alim. est apparament assez puissante mais elle ne me permet pas de gérer les lecteur de CD et DVD dès que je veux graver un truc ça sarrete en plein milieu c'est pour ça aussi que je me posais des questions. merci en tout cas !

Plus d'informations

The_Best_Killer

Stop d'O/C ton CPU + ta CG
Merci
"Overclocker = 2200+ 1.803 GHz
"Overclocker =
Core=294 MEM=370
En + du
Chipset :
VIA Technologies Inc KM400 CPU to PCI Bridge
C'est de la grosse merd. en O/C

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

tu peux pas faire des phrases comme tout le monde direct qu'on puisse comprendre ce que tu veux dire ?

Message édité par Benoit P le 24-02-2007 à 09:01:45

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
non !!
Plus d'informations

:lol:

Vive l'overclock
Plus d'informations

Arf Mince j'ai oublié de modifier ces caractéristique direct excuse moi re regarde la nouvelle et dit moi si ça vaut le coup maintenant pour cette config

Plus d'informations

"Merci Benoit P mais bon ce n'est pas la réponse que j'attendais biensur c'est sur que c'est mieu d'en acheter une grosse au lieu de bricoler mais bon si je cherche a faire ce bricolage c'est que je n'ai pas d'argent voila.

Hein?

"Microprocesseur : Intel Pentium D 820+ 2.8 GHz L2 2 Mega Cache
Overclocker = 3.06 GHz
Socket 775
Disc Dur IDE :
1.MAXTOR 40Go
2.MAXTOR 160Go
Disc Dur SCSI :
1.QUANTUM MAC 17Go
Carte Graphique :
nVIDIA GeForce 7950 GT 512 Mo de RAM
Overclocker =
Core=580 MHz MEM=730 MHz
System d'exploitation :
1.Windows XP HOME SP1
2.Windows XP PRO SP1
3.Windows XP PRO SP2
4.Windows XP Media Center 2005
5.Windows VISTA Ultimate Edition
6.Mandriva Linux 2006(rarement utiliser)
7.Kubuntu 6.10
Alimentation :
HEDEN model:PSX-A830 480W +12V 10A

Message édité par copsc le 02-03-2007 à 12:03:09