comment brancher un décodeur Betv sur mon pc Dernière réponse : 22 Mars 2007 09:07 dans Matériel wlaurent 28 Septembre 2005 12:58:25 salut tout le monde... Es ce que quelqu'un sais comment brancher un décodeur Betv sur mon pc via une carte tuner (pctv de pinnacle) Merci à celui qui pourra me répondre... Autres pages sur : brancher decodeur betv | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à wlaurent Lassé par la pub ? Créez un compte jumpyfab 22 Mars 2007 09:07:06 J ai aussi le même problème, mais avec une carte WINtv 1300. Aucun signal n est détecté via le câble s-vidéo. je cherche...... | Alerter Répondre à jumpyfab Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>comment brancher un décodeur Betv sur mon pc>
wlaurent 28 Septembre 2005 12:58:25 salut tout le monde... Es ce que quelqu'un sais comment brancher un décodeur Betv sur mon pc via une carte tuner (pctv de pinnacle) Merci à celui qui pourra me répondre... Autres pages sur : brancher decodeur betv | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à wlaurent
jumpyfab 22 Mars 2007 09:07:06 J ai aussi le même problème, mais avec une carte WINtv 1300. Aucun signal n est détecté via le câble s-vidéo. je cherche...... | Alerter Répondre à jumpyfab