comment brancher mon DD maxtor 120 GO
Dernière réponse : dans Matériel
slt a tous g un petit probleme je ne trouve pas ds monn ordi la "prise" avec la quelle je pourrait bravhez mon dd g deja un disque de 80 go mais il se brache avec une natte normal mais l'autre comment le brancher???????????????????
Autres pages sur : brancher maxtor 120
Lassé par la pub ? Créez un compte
faf'a a écritj'ai aussi le meme probleme avec une asus P4c800(avec un CD et pas de diskette)et un maxtor S-ATA 120Go,le bios me dit que le DD n'est pas branché,(peut etre une erreur de branchement de ma part)j'ai l'impression qu'il manque qq chose dans le bios,merci d'aider un débutant!
C'est quoi la reference exacte de ton disque SVP ?Un lien TRES complet sur toutes les cartes P4C800/Deluxe/-E :
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=594004&cat=1&...
Tu devrais trouver des infos chez eux
merci pour l'info hardware.fr,tres instructif comme site.donc si j'ai bien compris mon bios (P4C800E delx pour maxtor 120Go s-ata 8mo) ne peut pas metre les port S-ATA en service sans les pilotes du CD, OK ,mais comment faire pour utiliser les pilotes s'il n'y a pas d'OS installé!avec un autre PC? ou un adaptateur sata-ide pour installer l'OS?puis configurer les port sata et reconecter le DD en sata?
faf'a a écritmerci pour l'info hardware.fr,tres instructif comme site.donc si j'ai bien compris mon bios (P4C800E delx pour maxtor 120Go s-ata 8mo) ne peut pas metre les port S-ATA en service sans les pilotes du CD, OK ,mais comment faire pour utiliser les pilotes s'il n'y a pas d'OS installé!avec un autre PC? ou un adaptateur sata-ide pour installer l'OS?puis configurer les port sata et reconecter le DD en sata?
C'est lors de l'installation de Windows XP, au tout debut, il te demande d'appuyer sur F6 pour installer un systeme SCSI ou RAIddonc tu appuie sur F6 et tu met ton CD/disquette et tu installes le drivers
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumIbm ou maxtor pour dd 120 go
- ForumMaxtor 120 go detection bios mais pas xp plzzzz
- ForumProbleme dd maxtor 120 giga non reconnu sous xpenfin un peu
- ForumMaxtor 120
- ForumMaxtor diamondmax plus 9 120 go
- ForumBrancher un dd
- ForumPcb maxtor diamondmax 9 120 go
- ForumDisque dur maxtor 120
- ForumDd freecom 120 go neuf
- articlesMaxtor 120go ibm 120 go
- Voir plus
![[:plusun ] [:plusun ]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/6c/03/plusun-.gif)