Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Ordi 2.0 : récupérer le PC de votre bureau

Publié le 25 juin 2008

Éric Besson est sur tout les fronts. Après l’ouverture des Assises du numérique, le secrétaire d’État à l’économie numérique vient de lancer l’opération Ordi 2.0. Ce projet permettra notamment aux salariés de récupérer les ordinateurs dont leur entreprise Lire la suite

Le R2 : un système permettant de bancher n'importe quel baladeur

Publié le 10 avril 2007

Le système audio R2 sort le mois prochain. Le modèle de la marque Vita Audio permettra de brancher n’importe quel baladeur. Il sera disponible en deux couleurs (ivoire et bois) pour un prix de 430$ ou 490$ (respectivement pour les couleurs ivoire et blan Lire la suite

Blaupunkt Velocity-2-G : une Boombox pour votre voiture

Publié le 20 avril 2007

Le Velocity-2-Go de Blaupunkt est d’une part, une boombox sur lequel on peut brancher son baladeur MP3 via la prise jack et d’autre part un subwoofer à brancher dans votre voiture ! De quoi transformer votre automobile en une plateforme musicale mob Lire la suite

Un hub pour Wireless USB

Publié le 02 mai 2007

Gefen vient de recevoir l’approbation de la FCC pour son hub quatre ports wireless USB. Il est donc possible de connecter quatre périphériques USB sur ce hub et de brancher le dongle WUSB sur l’ordinateur afin de profiter de ses appareils sans avoir à le ... Lire la suite

Les derniers tests

Le match : TNT HD contre TNT

Publié le 04 décembre 2008

Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Comment brancher un ordi

Comment brancher un ordi

Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment brancher un ordi

Plus d'informations

Salut! :D

Voila, jai acheter un nouveau boitier et je voudrai savoir comment bien brancher le "switch power", le "switch reset" et les led et tout ses truc sur ma carte-mere car, je me demande si il y a un ordre et je ne suis pas un expert alors, jaurai besoin de votre aide.
Ma carte mere: Mon boitier:

Intel Rexburg D845GRG Raidmax Sagitta

Merci! :)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Tout ça est detaille sur le schema qui est dans ton livret de carte mere.

PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations

ou sur le cd de la carte mere il doit y avoir le manuel
ou alors le site du constructeur de la carte mere.

c'est facile il suffit de savoir lire :)

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Plus d'informations

oui mais je nai pas le cd de ma carte mere pi sur mon manuel sa me dit debrancher tout les files et plus tart sa me dit juste de rebrancher ses files

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

a écrit :

oui mais je nai pas le cd de ma carte mere pi sur mon manuel sa me dit debrancher tout les files et plus tart sa me dit juste de rebrancher ses files

:??: :??: :??:

Spoiler :

C'est pas faux [:run-off:6]

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Le hack est un art !!!
Plus d'informations

Voila je pence avoir trouver ce qui devrait résoudre ton problème.

voici le site constructeur. http://support.intel.com/support/m [...] 010403.htm

La partie intérestante pour toi ce trouve en bas de page.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Comment brancher un ordi

Aller à :

Annonces Google