Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Rack ventilé pour disque dur chez Antec

Publié le 17 mars 2004

Antec, fabricant bien connu pour ses boîtiers, vient d'annoncer son rack ventilé pour disque-dur, affectueusement nommé "Hard Drive Cooler". Ce rack est en aluminium et embarque deux ventilateurs de 40 mm, dont la vitesse de rotation peut être ajusté Lire la suite

Test du rack externe eSATA iTank 302

Publié le 24 septembre 2005

Notre confrère PC Inpact vient de mettre en ligne un dossier sur un rack externe plutôt spécial : le iTank 302. Ce dernier, outre un design sobre et sympa embarque un système d'ouverture pensé pour le hot p Lire la suite

Silverstone lance un rack multimédia

Publié le 21 février 2007

Silverstone vient tout juste d’annoncer le SST-MFP51, un rack multimédia au format 5,25 pouces équipé d’un écran LCD de 133 x 40 mm, soit une résolution de 96 x 16. Livré avec une télécommande (portée maximale de 15 mètres), le SST-MFP51 permet d’affiche ... Lire la suite

Test du rack multifonction Sunbeam 20in1

Publié le 04 août 2005

Notre confrère Informanews vient de mettre en ligne un test du 20in1, un rack multifonction du constructeur Sunbeam.« L'arrière des boîtiers est souvent difficile d'accès et le branchement d'un périphérique sur l'un des connecteurs de Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Comment brancher un rack en usb

Comment brancher un rack en usb

Il y a 442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment brancher un rack en usb

Plus d'informations

VOila ne faitej'ai juste une petite question. J'ai un rack et je voudrais recuperer un emplacement et donc je voudrais pouvoir brancher le rack en usb. J'ai donc voulut le fabriquer mais apres recherche il semble que ce soit impossible??? Enfin bon j'ai voulus l'acheter et j'ai toruver ca : http://www.pearl.fr/article-PE85.html

Mais apres reflexion je me demande si je serais pas oblige d'acheter cet adaptateur http://www.pearl.fr/article-PE90.html

JE voudrais bien un peu d'aide car le cable il est pas trop cher mais les deux ensembles.

Donc si quelqu un peu m'aider sinon vous pouvez-vous m^'indiquer quoi acheter. D'avance merci

Liens sponsorisés

TUX vaincra !
Plus d'informations

Achete toi un boitier 5"1/4 IDE->USB2 cela coute moin chere je pense, et c'est certainement plus simple!

---------------
Julst@r 4 ever

ASH
Zelote de Sainte Rita

julst@r a écrit :

Achete toi un boitier 5"1/4 IDE->USB2 cela coute moin chere je pense, et c'est certainement plus simple!

yep en plus y a souvent une prise firewire ..

Plus d'informations

:pt1cable:

juju69 a écrit :

VOila ne faitej'ai juste une petite question. J'ai un rack et je voudrais recuperer un emplacement et donc je voudrais pouvoir brancher le rack en usb. J'ai donc voulut le fabriquer mais apres recherche il semble que ce soit impossible??? Enfin bon j'ai voulus l'acheter et j'ai toruver ca : http://www.pearl.fr/article-PE85.html

Mais apres reflexion je me demande si je serais pas oblige d'acheter cet adaptateur http://www.pearl.fr/article-PE90.html

JE voudrais bien un peu d'aide car le cable il est pas trop cher mais les deux ensembles.

Donc si quelqu un peu m'aider sinon vous pouvez-vous m^'indiquer quoi acheter. D'avance merci

t'as pas l'air de t'y connaitre, les articles que tu renseignes c'est uniquement pour faire du réseau entre deux pc :pt1cable:

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

c_planet a écrit :

:pt1cable:

t'as pas l'air de t'y connaitre, les articles que tu renseignes c'est uniquement pour faire du réseau entre deux pc :pt1cable:

toi non plus [:spamafote]

ce sont des sytemes multiports, je vois pas le rapport avec du reseau

Plus d'informations

gambit a écrit :

toi non plus [:spamafote]

ce sont des sytemes multiports, je vois pas le rapport avec du reseau

:D

vi j'ai lu un peu vite mais bon avec ça (un cable et un adaptateur) il a toujours pas de rack hd ;)

EDIT : arf j'ai mal compris depuis le départ, j'avais pas vu qu'il avait déjà un rack

je suis sorti, je devrais pas faire plus d'une chose à la fois :whistle:

edit 2 : pour le réseau je me suis arreté là : "Voici la solution universelle aux problèmes de transferts de données entre différents ordinateurs". pas bien.

Message édité par c_planet le 15-04-2004 Ã  15:30:24
Plus d'informations

le probleme en plus de tous ca c'est que j'ai oublié de vous dire que je dois garder le tirroir de mon rack donc il me faut vraiment une solution du type cable ou autre chose mais qui se branche à l'arriere du tirroir de mon rack

Don't blink
Plus d'informations

si tu expliquais le pbs en detail depuis le debut .. ce serait pas un mal qu'en penses tu ?

Plus d'informations

Voila alors j'explique toute l'histoire. J'ai acheter un autoradio avec un disque dur.(C'est mega terrible enfin bon) Et ce disque dur est dans le tirroir d'un rack que l'on met soit dans un rack de PC pour le remplir soit dans un espace de rack dans le coffre de la voiture. Et c'est là qu'arrive le probleme. Je n'ai que 3 emplacements dans le pc pour mettre mon rack et malheureusement ils sont deja pris. Et sur le site ou j'ai achete mon autoradio il vende un cable qui permet de brancher le rack avec un cable. (http://www.rueducommerce.fr/sonnum/showdetl.cfm?product_id=1162)

Mais je trouve que pour un calbe c'est un peu cher. DOnc je cherche un equivalent et j'ai trouve cela http://www.pearl.fr/article-PE85.html

Mais ce que je me demande c'est est-ce-qui ne font pas rajouter cela http://www.pearl.fr/article-PE90.html

Et la ca fait aussi cher et ma question c'est: Est ce que si je me contente du cable est ce que ca marche.
Sinon je quelqu un connait-il un equivalent qui me permette de garder mon rack

Don't blink
Plus d'informations

le pb, c'est qu'il n'y a pas de vrai standard entre racks..

les prises que tu as toruvees sur pearl sont concues pour leurs systemes multiports, tout comme la prise vendue sur rdc est adaptee a ton rack..

en utilisant autre chose que le cable prevu pour, ce sera a tes risques et perils :/

Don't blink
Plus d'informations

c'est quoi que tu as mis dans tees emplacements pc ?

et au pire, achete un rack 5" usb dans lequel tu pourras mettre le rack en entier dedans..

Plus d'informations

alors dans mes trois emplamcement j'ai un graveur de cd, un afficheur VLSystem Lis 2 et un autre rack pour le disque dur car je change tres souvent de disque dur. Impossible d'en enlever un seul. Donc il vaut mieux selon toi acheter le cable sur Rue du commerce surtout que je ne veux pas changer de tour.

Cosmo... cosmo... cosmocats !

juju69 a écrit :

alors dans mes trois emplamcement j'ai un graveur de cd, un afficheur VLSystem Lis 2 et un autre rack pour le disque dur car je change tres souvent de disque dur. Impossible d'en enlever un seul. Donc il vaut mieux selon toi acheter le cable sur Rue du commerce surtout que je ne veux pas changer de tour.

Non, le mieux, c'est d'acheter un boitier externe 5"1/4 (http://www.lesprix.net/prix/affprix_43_0_0_0.html , à partir de 48,43 € frais de port compris chez CDiscount ) et de simplement mettre à l'intérieur le rack fourni avec l'autoradio (j'ai vérifié chez Rue du Commerce, le 120 Go est fourni avec un rack à installer dans le PC ; les autres versions directement avec un câble USB2).

Xavier

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Comment brancher un rack en usb

Aller à :

Annonces Google