Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une Compact Flash industrielle : parfaite pour remplacer un disque dur

Publié le 03 octobre 2007

Transcend vient d’annoncer une carte mémoire Compact Flash industrielle, avec des taux de transfert très élevés. La particularité des cartes industrielles, outre la résistance accrue aux hautes et aux basses températures (entre -40 ° et +85 °), c’est la ... Lire la suite

Seagate annonce un disque dur 2,5" 10 000 rpm

Publié le 18 février 2004

Seagate a inauguré hier le premier disque dur au monde à proposer une vitesse de rotation de 10 000 rpm, tout en étant au format 2,5" : le Savvio. Ce disque sera disponible en versions 36 Go et 73 Go, et en 3 interfaces : UltraWide SCSI, Fiber-Channel et Lire la suite

Un disque dur qui fonctionne 24h/24

Publié le 19 mai 2008

Fujitsu propose un disque dur destiné aux serveurs, le MHZ2 BK. Lire la suite

15 000 tours par minute pour un disque 2,5 pouces chez Fujitsu

Publié le 30 mai 2007

Fujitsu vient d’annoncer un disque dur au format 2,5 pouces qui tourne à 15 000 tours par minute, une première chez le constructeur (Seagate en a annoncé récemment). D’autres modèles sont aussi annoncés, et ils sont destinés à un usage industriel : ... Lire la suite

Les derniers tests

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Comment etre sur qu'une carte scsi fonctionne ? (sans disque)

Comment etre sur qu'une carte scsi fonctionne ? (sans disque)

Il y a 433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment etre sur qu'une carte scsi fonctionne ? (sans disque)

Vestige du passé
Profil : Dinosaure modérateur
Plus d'informations

je m'explique :

je viens de récupere une adaptec 29160 que j'avais tuée en flashant le bios, elle boutais plus ni queud

je fais ma disquette avec le nouveau bios, le truc a l'air de se flasher mais ya eu un message d'erreur qd meme a la fin enfin bon ca a l'air de le faire, sauf que au boot j'ai pas le menu du bios scsi, par contre la carte est detectée et installée sous win2k, pb : jai pas de disque scsi ni rien pour la tester

comment je pourrais faire ?

merci

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

xam
Un polak venu voler vot\'job :o
Plus d'informations

tu mets tes doigts dedans ( ou tout autre partie de ton corps) si tu sens de petite impulsions c'est que ca marche. [:derry]

---------------
Quand cesserons-nous de remettre le futur à plus tard ? :o

non !!
Plus d'informations

si t'as pas le menu au boot tu pourras ptet po booter au démarrage sur un disque scsi mais si elle est détectée sous windows ben tes HDD devraient marcher sous win alors...
comment la tester ? ben chais po moi t'as pas un utilitaire de config SCSI ? j'en avais un avant mais dsl je l'ai pu. en fait je crois qu'il venait avec instant CD creator

Vestige du passé
Plus d'informations
Inside my own Second Life

Ton bios a l'air HS... Mais il se peut effectivement qu'elle puisse se comporter comme une carte non bootable, à la manière de la 2905 (? ou 2910 ? j'sais plus) spéciale lecteur CD / graveur / scanner... Donc capable d'exploiter n'importe quel ddur sous Windows, mais pas de booter dessus.

Mais si tu as eu un message d'erreur au moment du flash, c'est que le flash n'est pas OK et que le bios n'est pas programmé.

:jap:

---------------
Retrouvez moi sur mon blog : http://www.nicolasullern.net/leblog/
Et aussi sur :
http://www.linkedin.com/in/nicolasullern
http://www.viadeo.com/fr/profile/nicolas.ullern
http://www.copaing.net/johanpirlouit/
Vestige du passé
Plus d'informations

une astuce pour forcer la reprogrammation ? (l erreur ct un genre de mismatch avec le bios foiré)

---------------
J'parierais que t'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler le petit frere.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Comment etre sur qu'une carte scsi fonctionne ? (sans disque)

Aller à :

Annonces Google