Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

CanalSatDSL va passer de 80 à environ 100 chaînes

Publié le 30 mars 2005

On apprend aujourd'hui que le groupe Canal + a décidé de renforcer sa position de leader français en étoffant sa principale offre du genre, CanalSatDSL (Canal Sattelite par ADSL). Il est vrai que le groupe est très impliqué dans le marché de la tél Lire la suite

Bientôt 100 chaînes sur CanalSatDSL

Publié le 30 mars 2005

Ne vous battez pas, il y en aura pour tout le monde ! Wanadoo, Neuf télécom, et Free les diffuseront bientôt ! On apprend aujourd'hui par notre confrère ZoneHD.net, que le groupe Canal + a décidé de renforcer sa position de leader français en éto Lire la suite

Fin de la gratuité des chaînes chez Neuf Telecom

Publié le 23 mars 2005

Le fournisseur d’accès à Internet Neuf Telecom a annoncé en début de semaine que l’offre de gratuité de l’ensemble des canaux de son service de télévision par ADSL prenait fin. Plus précisément, les chaînes qui devaient être en option étaient jusqu’à Lire la suite

Télévision par ADSL

Publié le 22 mai 2004

L'internaute vient de publier un dossier sur la télévision sur lignes ADSL. Au menu: explications techniques (types de terminaux, faut-il changer de FAI, ...), les plus et les moins de la technologie (qualité, peut-on recevoir plusieurs chaînes en mê Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » comment avoir les chaines de la tnt sur adsl tv

comment avoir les chaines de la tnt sur adsl tv

Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment avoir les chaines de la tnt sur adsl tv

je vous réponds même si je ne sais pas
Plus d'informations

tout est dan le titre!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Slt pour les chaines TNT il faut que tu vois avec ton operateur exemples free . orange neuf telecom etc
tu leur demande car sa depend de tton abonnement avec free on peut mais orange non

si sa peut d'aider @ +

Plus d'informations

ouai mé je sui chez orange se ki ve dire ke je ne pe pa voir les chaines de la tnt sur adsl tv?

Plus d'informations

malheureusemnt oui
j ai orange et j ai deja demande a orange comment faire ils mont dit quil ne font pas de tv adsl pour l instant

Plus d'informations

ok ba alor connais-tu un otre programme pour avoir les chaines de la tnt?

---------------
ne me remercier pas

je cherche une idée de sujet pour un site internet, si vous avez une idée, ce serait sympa de me la donner par e-mail : j1234c@hotmail.fr
Plus d'informations

non dsl
mais a part sa est c e ke tu ti connais sur le pc sil te plez

Plus d'informations

e ouai sa va pk?

---------------
ne me remercier pas

je cherche une idée de sujet pour un site internet, si vous avez une idée, ce serait sympa de me la donner par e-mail : j1234c@hotmail.fr
Plus d'informations

parce que mon pc s eteint de temps tous seul quelque fois et je voudrais savoir pk et reparer cette erreur jai pa devirus r1 du tou tu pourras maider pour sa sil te plez merci

Plus d'informations

c un portable ou pas?

---------------
ne me remercier pas

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » comment avoir les chaines de la tnt sur adsl tv

Aller à :

Annonces Google