Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

GeForce FX 5900 "SE" disponible

Publié le 05 septembre 2003

La première carte basée sur le GeForce FX 5900 SE (plus d'informations à cette adresse) vient de faire son apparition. Son prix (379 € à cette adresse) est encore trop élevé pour que la carte soit intéressante. Lire la suite

Intel : changer de carte graphique est inutile

Publié le 14 mai 2008

Est-il plus intéressant de changer de processeur ou de carte graphique pour améliorer les performances d’un ordinateur ? Du côté de Nvidia, on affirme, graphiques à l’appui, que remplacer un Core 2 Duo E6750 par un QX9650, un processeur qui coûte... Lire la suite

Test : une carte graphique USB, pour quoi faire ?

Publié le 29 avril 2008

Nous venons de publier le test d'un composant intéressant : une carte graphique USB. Lire la suite

Les administrateurs réseau ont leur site

Publié le 22 juin 2005

Histoire de changer des traditionnelles actualités hardware et software, j’ouvre une petite parenthèse sur Presence-PC pour vous présenter un site qui risque fort d’intéresser les passionnés de réseau qui nous lisent qu’ils soient professionnels ou simp Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Comment changer l'adresse MAc d'une carte rezo?

Comment changer l'adresse MAc d'une carte rezo?

Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment changer l'adresse MAc d'une carte rezo?

Vive les excès...
Plus d'informations

Sous Win XO Pro???

vous avez besoin d'info?

PS : je suis naze en info, si vous pouviez être clair avec des mots français?

---------------
Les femmes seront les égales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant séduisantes :D
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

dsl mais je peux pas être clair, mais seulement Patch :D

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Mad Poster Fou

Tu es sûr que c l'@ MAC que tu veux changer ?

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Euh une adresse MAC c directement lié au matos, c un numero unique, et c pas modifiable, c codé en hardware

Tu auras plus vite fait de racheter un carte rezo ^^

Mad Poster Fou

+1 c codé en dur dans la matos .. c pas changeable d'ou ma 1ère question

Bastard from the North
Plus d'informations

:lol: ui

---------------
HB-Ready State Style
Geeks faites vous adopter!>>là!<<
Plus d'informations

[sous réserve]
je croyais que certains constructeurs livrés des utilisateurs pour changer l'adresse mac (3com je crois)
[/sous réserve]
mais bon l'interet est limité

Vive les excès...
Plus d'informations

Pour la réponse :

http://www.klcconsulting.net/Change_MAC_w2k.htm

Et oui, je souhaite changer mon adresse MAC, car le DHCP de mon ISP m'attribue toujours la même IP qui est black Listé sur certains serveurs!!!

merci quand même!

---------------
Les femmes seront les égales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant séduisantes :D
Mad Poster Fou

Excellent, mais méfie toi de ne pas mettre une @ déjà utiliser. Je suis pas sûr que cette manip soit très prudente, et encore moins que ca change ton @IP si tu utilises l'ADSL, moi mon fournisseur m'identifie par mon n° ligne téléphonique.

PS: C pas bien de se faire BAN ! Demande à l'admin pardon et peut-être qu'il te "dé-BAN-era"

Message édité par AccroPC2 le 14-10-2003 à 15:25:56
Bastard from the North
Plus d'informations

vu le nombre d addresse mac possible y a tres peut de chance de tomber sur une deja utilisée non?

---------------
HB-Ready State Style
Geeks faites vous adopter!>>là!<<
Vive les excès...
Plus d'informations

AccroPC2 a écrit :

Excellent, mais méfie toi de ne pas mettre une @ déjà utiliser. Je suis pas sûr que cette manip soit très prudente, et encore moins que ca change ton @IP si tu utilises l'ADSL, moi mon fournisseur m'identifie par mon n° ligne téléphonique.

PS: C pas bien de se faire BAN ! Demande à l'admin pardon et peut-être qu'il te "dé-BAN-era"

1/ c pas de l'ADSL, et mon ISP m'a bien confirmé que l'IP était en fct de l'adresse MAC

2/ Rien à voir avec des forum ou autre pour le BAN ;)

---------------
Mad Poster Fou

Et bien bon courage alors ...

Vive les excès...
Plus d'informations

en fait, j'ai 2 carte réseau dans mon PC, je vais changer de carte, ça sera plus simple, puis après, si je dois encore changer d'IP, je verrais!

---------------

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Comment changer l'adresse MAc d'une carte rezo?

Aller à :

Annonces Google