Comment changer l'adresse MAc d'une carte rezo?
Dernière réponse : dans Matériel
Sous Win XO Pro???
vous avez besoin d'info?
PS : je suis naze en info, si vous pouviez être clair avec des mots français?
vous avez besoin d'info?
PS : je suis naze en info, si vous pouviez être clair avec des mots français?
Autres pages sur : changer adresse mac carte rezo
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour la réponse :
http://www.klcconsulting.net/Change_MAC_w2k.htm
Et oui, je souhaite changer mon adresse MAC, car le DHCP de mon ISP m'attribue toujours la même IP qui est black Listé sur certains serveurs!!!
merci quand même!
http://www.klcconsulting.net/Change_MAC_w2k.htm
Et oui, je souhaite changer mon adresse MAC, car le DHCP de mon ISP m'attribue toujours la même IP qui est black Listé sur certains serveurs!!!
merci quand même!
Excellent, mais méfie toi de ne pas mettre une @ déjà utiliser. Je suis pas sûr que cette manip soit très prudente, et encore moins que ca change ton @IP si tu utilises l'ADSL, moi mon fournisseur m'identifie par mon n° ligne téléphonique.
PS: C pas bien de se faire BAN ! Demande à l'admin pardon et peut-être qu'il te "dé-BAN-era"
PS: C pas bien de se faire BAN ! Demande à l'admin pardon et peut-être qu'il te "dé-BAN-era"
AccroPC2 a écritExcellent, mais méfie toi de ne pas mettre une @ déjà utiliser. Je suis pas sûr que cette manip soit très prudente, et encore moins que ca change ton @IP si tu utilises l'ADSL, moi mon fournisseur m'identifie par mon n° ligne téléphonique.
1/ c pas de l'ADSL, et mon ISP m'a bien confirmé que l'IP était en fct de l'adresse MACPS: C pas bien de se faire BAN ! Demande à l'admin pardon et peut-être qu'il te "dé-BAN-era"
2/ Rien à voir avec des forum ou autre pour le BAN
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPeut t'on augmenter sa carte graphique sen la changer ???
- ForumConseil avant de changer carte graphique
- ForumPb pour changer carte alimentation portable Médion
- ForumPentium D820 changer de carte graphique
- ForumChanger carte graphiques
- ForumChanger Carte Graph tuto et conseils
- ForumComment trouver et changer le ventilateur HS de la carte graphique?
- ForumChanger la carte graphique d'un Netbook récent ?
- ForumChanger carte graphique
- Voir plus
ui