• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Les administrateurs réseau ont leur site

Publié le 22 juin 2005

Histoire de changer des traditionnelles actualités hardware et software, j’ouvre une petite parenthèse sur Presence-PC pour vous présenter un site qui risque fort d’intéresser les passionnés de réseau qui nous lisent qu’ils soient professionnels ou simpLire la suite

Test d'un ensemble sans fil à base de MiMo

Publié le 28 octobre 2005

Notre confrère ADMiN-ReZO vient de publier sur son site un ensemble sans fil comprenant un routeur et une carte basés sur la technologie MiMo, une technologie qui tire parti de la réflexion des ondes sur des obstacles pour accéLire la suite

Les derniers tests

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

Disques durs : les performances suivant les générations

Disques durs : les performances suivant les générations

Publié le 29 juin 2009

A quel rythme évoluent les disques durs ? Le passage d’une génération à une autre est-il vraiment justifié sur le plan des performances, de la consommation et du rendement ? Pour le savoir, nous avons comparé 3 générations successives de disques durs.Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > Comment changer l'adresse MAc d'une carte rezo?

Comment changer l'adresse MAc d'une carte rezo?

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Sous Win XO Pro???

vous avez besoin d'info?

PS : je suis naze en info, si vous pouviez être clair avec des mots français?

------------------------------ Les femmes seront les égales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant séduisantes :D
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dsl mais je peux pas être clair, mais seulement Patch :D

------------------------------ ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Répondre à Patch

Tu es sûr que c l'@ MAC que tu veux changer ?

Répondre à AccroPC2

Euh une adresse MAC c directement lié au matos, c un numero unique, et c pas modifiable, c codé en hardware

Tu auras plus vite fait de racheter un carte rezo ^^

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Neoryuki

+1 c codé en dur dans la matos .. c pas changeable d'ou ma 1ère question

Répondre à AccroPC2

:lol: ui

------------------------------ HB-Ready State Style
Geeks faites vous adopter!>>là!<<
Répondre à LoneStar
- 1 +

[sous réserve]
je croyais que certains constructeurs livrés des utilisateurs pour changer l'adresse mac (3com je crois)
[/sous réserve]
mais bon l'interet est limité

Répondre à leso

Pour la réponse :

http://www.klcconsulting.net/Change_MAC_w2k.htm

Et oui, je souhaite changer mon adresse MAC, car le DHCP de mon ISP m'attribue toujours la même IP qui est black Listé sur certains serveurs!!!

merci quand même!

------------------------------ Les femmes seront les égales des hommes lorsqu'elles pourront se balader en ville chauve et avec un gros bide, tout en se trouvant séduisantes :D
Répondre à chamann

Excellent, mais méfie toi de ne pas mettre une @ déjà utiliser. Je suis pas sûr que cette manip soit très prudente, et encore moins que ca change ton @IP si tu utilises l'ADSL, moi mon fournisseur m'identifie par mon n° ligne téléphonique.

PS: C pas bien de se faire BAN ! Demande à l'admin pardon et peut-être qu'il te "dé-BAN-era"

Message édité par AccroPC2 le 14-10-2003 à 15:25:56
Répondre à AccroPC2

vu le nombre d addresse mac possible y a tres peut de chance de tomber sur une deja utilisée non?

------------------------------ HB-Ready State Style
Geeks faites vous adopter!>>là!<<
Répondre à LoneStar

AccroPC2 a écrit :

Excellent, mais méfie toi de ne pas mettre une @ déjà utiliser. Je suis pas sûr que cette manip soit très prudente, et encore moins que ca change ton @IP si tu utilises l'ADSL, moi mon fournisseur m'identifie par mon n° ligne téléphonique.

PS: C pas bien de se faire BAN ! Demande à l'admin pardon et peut-être qu'il te "dé-BAN-era"

1/ c pas de l'ADSL, et mon ISP m'a bien confirmé que l'IP était en fct de l'adresse MAC

2/ Rien à voir avec des forum ou autre pour le BAN ;)

Répondre à chamann

Et bien bon courage alors ...

Répondre à AccroPC2

en fait, j'ai 2 carte réseau dans mon PC, je vais changer de carte, ça sera plus simple, puis après, si je dois encore changer d'IP, je verrais!

Répondre à chamann
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > Comment changer l'adresse MAc d'une carte rezo?
Aller à :

Il y a 356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google