Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment changer de clavier ? ;)

Dernière réponse : dans Matériel

Ciao

Voila j ai acheter un clavier Deluxe access keyboard de logitech qui ma charmer avec son design lisse et simple.

Prise PS 2 comme mon vieu clavier.

Enfin pour l installer j ai que le relier a mon pc ou il faix avant que je desinstall quelque chose du vieu ?

J instrall les drivers de, carte graph, carte son, chipset de carte mere a oeil nue mais j ai j amais toucher au clavier ! ;) 

Merci

Autres pages sur : changer clavier

Lassé par la pub ? Créez un compte

Justement.

Je pense pas avoir de drivers installer... En tous cas pour installer le nouveau j ai un cd de drivers...

Mon clavier figure quand meme dans le gestionair de peripherique et a des pilote.. je doi les desinstaller avant d etteindre et de mettre le nouveau ?

Non tu éteind le pc, tu débranche l'ancien clavier, tu branche ton logitech tu démarre est oh il marche!!! Apres une fois sous windows tu insere le CD fournit et tu install le log (Logitech iTouch si j'me rappelle bien du nom) et voilà tu pourra configuré les touches "multimédia"

ffomnislash a écrit

spossible mais y a quand mm un truck a installé pour utiliser 100% du clavier :o 

Non, tu branches, tu installes le logiciel Itouch et c est tout. Et c est pendant l installation du logiciel qu il va installer les pilotes adequates pour le clavier.
Lassé par la pub ? Créez un compte