Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un clavier bien particulier !

Publié le 26 mars 2005

Vous êtes un peu dyslexique du clavier ? Vous écrivez "aps" en lieu et place de "pas" ? Pas besoin de médicaments, le concours Lépine vient de primer (troisième prix, tout de même), l’inventeur d’un clavier révolutionnaire qui va vou Lire la suite

Le clavier OLED arrive en février 2006 ?

Publié le 11 janvier 2006

Après une annonce qui avait laissé la place à un long silence de la part d’Art Lebedev Studio, voici que nous entendons à nouveau parler de celui-ci, qui nous donne des nouvelles de son clavier tant attendu. Ce clavier s& Lire la suite

Le clavier Optimus et ses touches OLED en vidéo !

Publié le 22 novembre 2007

Si le clavier Optimus présenté au public le mois dernier à Moscou à l’occasion de l’ouverture du premier magasin offline de la marque n’était clairement pas abouti (touches « Fonctions » non fonctionnelles et image identique quel que soit la touche),... Lire la suite

Un concurrent pour le clavier OLED Optimus ?

Publié le 24 janvier 2008

Pas encore sorti, mais déjà concurrencé. Alors que l’Optimus Maximus de Art Lebedev est attendu – sauf nouveau retard – pour le mois de février (L’Optimus retardé, pour changer), un autre constructeur s’apprête à débarquer sur le marché des écrans OLED… Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 04 décembre 2008

Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite

Le match : TNT HD contre TNT

Publié le 04 décembre 2008

Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Comment changer de clavier ? ;)

Comment changer de clavier ? ;)

Il y a 103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment changer de clavier ? ;)

Ciao

Voila j ai acheter un clavier Deluxe access keyboard de logitech qui ma charmer avec son design lisse et simple.

Prise PS 2 comme mon vieu clavier.

Enfin pour l installer j ai que le relier a mon pc ou il faix avant que je desinstall quelque chose du vieu ?

J instrall les drivers de, carte graph, carte son, chipset de carte mere a oeil nue mais j ai j amais toucher au clavier ! ;)

Merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non !!
Plus d'informations

[:c3po] alors la c'est la 1e fois que je vois une question pareil
non, tu n'as rien a faire: juste quand ton pc est eteind, debrancher ton vieux clavier et brancher klenouveau, puis allumer ton pc...et c'est tout [:spamafote]

parfois il faut installer des drivers.
Si ta des touches supplémentaires ( par ex racourcis internet)

Message édité par ffomnislash le 19-08-2003 Ã  19:28:16
non !!
Plus d'informations

ffomnislash a écrit :

parfois il faut installer des drivers.
Si ta des touches supplémentaires ( par ex racourcis internet)

:non: c'est un chtit programme

Justement.

Je pense pas avoir de drivers installer... En tous cas pour installer le nouveau j ai un cd de drivers...

Mon clavier figure quand meme dans le gestionair de peripherique et a des pilote.. je doi les desinstaller avant d etteindre et de mettre le nouveau ?

Message édité par inkazzato le 19-08-2003 Ã  19:47:16
http://linksys-WRT54G.fr.st
Plus d'informations

Non tu éteind le pc, tu débranche l'ancien clavier, tu branche ton logitech tu démarre est oh il marche!!! Apres une fois sous windows tu insere le CD fournit et tu install le log (Logitech iTouch si j'me rappelle bien du nom) et voilà tu pourra configuré les touches "multimédia"

NiahBoumPof is back a écrit :

:non: c'est un chtit programme

spossible mais y a quand mm un truck a installé pour utiliser 100% du clavier :o

Plus d'informations

ffomnislash a écrit :

spossible mais y a quand mm un truck a installé pour utiliser 100% du clavier :o

Non, tu branches, tu installes le logiciel Itouch et c est tout. Et c est pendant l installation du logiciel qu il va installer les pilotes adequates pour le clavier.

donald a écrit :

Non, tu branches, tu installes le logiciel Itouch et c est tout. Et c est pendant l installation du logiciel qu il va installer les pilotes adequates pour le clavier.

c'est ce que je dis mdr!
faut installer un logiciel

Tout sa je sais.

Je voulais savoir si je devais d une facon ou d une autre, desinstaller quelque chose du vieu clavier avant d installer le nouveau!

Plus d'informations

reponse : non

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Comment changer de clavier ? ;)

Aller à :

Annonces Google