Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment changer de mémoires

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir tout le monde, j'ai un notebook acer aspire 2012 avec 512 de DDR333 et je voulais savoir comment faire pour mettre un peu plus de ram?(1Go) Parce que c de la ddr et que dans le compartiment aproprié je ne vois qu'une barette soDIMM de 256(est-ce qu'elle double automatiquemet). Sinon où est la deuxieme barette? Faut-il que j'achète deux barettes de 512 pour avoir un giga et si oui je la mets où la deuxième barette :??:  Enfin que de questions, donc si quelqu'un connait ce genre de matériel merci de m'aider ou de m'expliquer. ;) 

Autres pages sur : changer memoires

Lassé par la pub ? Créez un compte

- de toutes façons pour un portable c'est forcément de la soDIMM (visiblement de la de la 333 dans ton cas)

- pour en rajouter faut voir combien de slots de libre il te reste (en général dans les portables y'en a 2 en tout, donc il doit t'en rester un de libre)

Si tu as 512Mo de Ram et que tu n'as qu'une barette d'installé, c'est forcément une barette de 512Mo. Non, ca ne se double pas automatiquement, ce serait beau, mais non...
Bon, peut-etre t'es tu trompé et tu n'as que 256Mo et pas 512Mo, alors si tu veux avoir 1Go de ram il faut que tu achetes 2x512Mo et que tu enlèves la barette de 265.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :