Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment changer la prise VGA de mon écran...

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon ok je me suis peut etre mal expliqué!
Non je suis très soigneux!

Le cable du moniteur, au bout il y a 2 vis qui se vissent (logique!) dans les trous de la carte graphique!
Et bien j'ai du trop serrer et quand j'ai voulu déserrer bah le plastique bleu à pété!
Vous savez le platique avec la crois pour mettre le tournevis, bah paf! il s'est cassé en deux (et pareil pour les 2)
C'est pas bien costaud! Au lieu de mettre des truc en ferail ou en plastique dur, eux ils font ça en plastique mou!

Voilà

Vous m'avez compris?

:) 

Alors il faudrat aussi que tu enleve le pastique bleu pour mettre le capot dessus et comme tout est moulé, ben il faut que tu ressoude un connecteur 15 broches et enfin que tu mette ton capot.
Une astuce pour moins te faire chier, tu achete une rallonge vidéo tu fixe correctement dans ton connecteur de ton moniteur et voila tu as un autre connecteur en parfait état. Cela t'évite les soudures et tout le tracas qui vas avec. E si au pire tu pete de nouveau le connecteur tu change juste la rallonge.
Regarde il existe differente qualité de rallonge, le moin chere n'est pas obligatoirement le meilleur.
Lassé par la pub ? Créez un compte