Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Intel : changer de carte graphique est inutile

Publié le 14 mai 2008

Est-il plus intéressant de changer de processeur ou de carte graphique pour améliorer les performances d’un ordinateur ? Du côté de Nvidia, on affirme, graphiques à l’appui, que remplacer un Core 2 Duo E6750 par un QX9650, un processeur qui coûte... Lire la suite

Envie de changer de look ?

Publié le 03 août 2004

Bien des logiciels existent déjà pour changer l’apparence de Windows lorsque l’on s’en lasse. Parmi les plus célèbres, citons dans le désordre Talisman, WindowBlinds ou encore StyleXP. Ils permettent de pratiquement attribuer le look que l’on désire à not Lire la suite

Preview de Assassin's Creed PC

Publié le 01 avril 2008

En partenariat avec TomsGames.com, la preview garantie sans fake du jour Pour changer, les consoleux limités à une dizaine de touches et deux joysticks analogiques à cause de leurs moufles en guise de mains, se sont vus servis les premiers. Pour changer, Lire la suite

VIA fait la promotion de son C7

Publié le 03 janvier 2007

On apprend, selon plusieurs sources taïwanaises, que VIA a bien du mal à convaincre les fabricants de PC d’adopter son C7. C’est la raison qui le pousse donc aujourd’hui à changer de stratégie pour essayer de convaincre d’autres acteurs, principalement, ... Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 04 décembre 2008

Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite

Le match : TNT HD contre TNT

Publié le 04 décembre 2008

Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Comment Changer les IRQ

Comment Changer les IRQ

Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment Changer les IRQ

Ras le bol de cet ordi
Plus d'informations

Salut !

Citation :

IRQ 11 Système compatible ACPI Microsoft
IRQ 11 RADEON 9600 SERIES
IRQ 11 Contrôleur hôte universel USB Rev 5 ou ultérieur VIA
IRQ 11 Contrôleur hôte universel USB Rev 5 ou ultérieur VIA
IRQ 11 Creative SB Live! Series (WDM)
IRQ 11 U.S. Robotics 56K Voice Win Int

Citation :

XP gère le partage de plusieurs périfs sur le même IRQ, mai certains le supporte mal "conflit" en + je recommande d'utiliser un IRQ unique pour la CG.
pour cela règle en manuel l'IRQ de ta CG dans le bios de ta carte mère. ou enlève ta sb live et ton modem juste pour voir.

Comment faire ça en pratique et n'hésitez pas à me donner des détails je sais pas du tout comment faire. :whistle: Merci :wahoo:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Pourquoi tu veux faire ça ?? Tu as un pb ?
l'ACPI gères bien l'IRQ cascading donc bon ...
Si tu as pas de pb, ne touches à rien.

Il est mimi le chat
Plus d'informations

+1

---------------
Pas de vie avant un café.....
Inside my own Second Life

+1 autre...

Ou alors prends la peine d'expliquer ton pb, nous ne sommes pas devins ;)..

:jap:

---------------
Retrouvez moi sur mon blog : http://www.nicolasullern.net/leblog/
Et aussi sur :
http://www.linkedin.com/in/nicolasullern
http://www.viadeo.com/fr/profile/nicolas.ullern
http://www.copaing.net/johanpirlouit/
Plus d'informations

moi aussi j'ai le mem proble que fouguy et ca m empeche de lancer certain jeu comme splinter cell

Plus d'informations

si il y a qq un qui c'est comment mettre ma carte graphique ou mon acpi tout seul je veux bien merci d'avance

Plus d'informations

Moi aussi j'ai un pb d'irq et ce pour une carte son firewire qui n'est pas très partageuse. De plus mon pc est un portable et il n'est pas possible de changer les irq dans le bios.
je n'arrive pas à changer les irq dans xp via gestionnaire de périphériques, la case est grisée.
Si qq'un a une solution je suis preneur

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Comment Changer les IRQ

Aller à :

Annonces Google