FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Comment charger les pilotes SATA raid ?

Comment charger les pilotes SATA raid ?

Il y a 424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment charger les pilotes SATA raid ?

ça pourrai marcher
Plus d'informations

j'ai acheté des pieces détachée pour me monter un nouveau pc. je le monte; j'usque là pas de problemes, mais j'ai ommis d'insérer le cd des driver de la carte mere avant d'installer windows xp pro.
Le probleme c'est que j'ai un disque dur de 320 Go, et j'ai zapé le premier formatage. Bilan j'ai plus que 130 Go de reconnu sur le winxp.
Ma config:
Carte mere : MSI MS-7250 K9N SLI-2F nForce 570 SLI MCP Socket AM2.
Processeur : AMD Athlon 64 X2 5000+.
Disque dur : 320 Go Hitachi deskstar T7K500 16 Mo 720 T/M SATA2.
Je ne trouve pas non plus le bon modele de ma carte mere sur le "cd install carte mere" pour charger les pilotes raid sur la disquette.
qu'en pensez vous, et j'apprécie vraiement toutes aides.
merci.

---------------
Demain il fera jour

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Nouveaux drivers nForce4

Publié le 03 February 2006

La firme au caméléon vient de publier de nouveaux drivers nForce4 pour Windows XP/2000 et Windows XP Professional x64. Estampillé 6.85 pour les premiers et 6.83 pour la version 64-bit, NVIDIA affirme seulement que ces pilotes ré Lire la suite

Nouveaux pilotes pour le SpeedTouch

Publié le 07 February 2003

Alcatel/Thomson vient de sortir les pilotes v2.0.1.2 pour ses modems SpeedTouch. Ces pilotes fonctionnent pour la totalité des modems Alcatel SpeedTouch. Nous ne savons pas encore quelles sont les nouveautés apportées par ces pilotes. Pour rappel, la v Lire la suite

Pilotes VIA Hyperion 4in1 v4.49 vp2

Publié le 20 August 2003

VIA vient de sortir une deuxième version de ses pilotes VIA Hyperion 4in1 v4.49 estampillée v0.49 vp2. Par rapport à la première version 4.49 des pilotes Hyperion estampillée v0.49p, il y a eu mise à jour des pilotes AGP qui sont passés de la v4.41 à la Lire la suite

Pilotes ASPI Adaptec 4.71.2

Publié le 27 November 2002

Il s'agit des derniers pilotes ASPI d'Adaptec. Ceux-ci sont nécessaires pour utiliser certains programme de gravure ou utilitaires du type ClonyXXL. Attention : Ces pilo Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite