Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La souris silencieuse de Thanko

Publié le 15 mars 2006

Vous ne supportez plus le "clic" des boutons de votre souris ? La souris silencieuse de Thanko est faite pour vous. La roulette et les boutons de cette souris sont équipés de "silencieux" (voir la photo) qui vous permette Lire la suite

Une Geforce 9 silencieuse

Publié le 26 mars 2008

Asus vient d'annoncer une Geforce 9600 silencieuse. Lire la suite

Avec Thanko, votre souris ne crie plus

Publié le 15 mars 2006

Vous ne supportez plus le "clic" des boutons de votre souris ? La souris silencieuse de Thanko est faite pour vous. La roulette et les boutons de cette souris sont équipés de "silencieux" (voir la photo) qui vous permett Lire la suite

Disponibilité du barebone Biostar iDEQ 200N

Publié le 18 juillet 2003

Le nouveau barebone de Biostar, l'iDEQ 200N, est désormais disponible. Il s'agit pour rappel d'un barebone destiné à un processeur AMD , sur fond de chipset nForce2 comme on les aime. Il est disponible à partir de 315 €. Lire la suite

Les derniers tests

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Comment se faire une config silencieuse sur barebone

Comment se faire une config silencieuse sur barebone

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment se faire une config silencieuse sur barebone

Plus d'informations

Mon vieux PC vient de lacher. il était dnas le salon et servait pour naviguer sur internet, regarder des DVD, faire le magnétoscope numérique, et de stockage de Dvix pour tous les ordis de la maison. En autre ce PC devra pouvoir accueillir ma carte d'acquistion vidéo et sortir du son 5.1.

Donc pour le remplacer, je veux acheter un barebone, avec une config de base (je n'ai pas besoin d'une bête de course). Mais je veux à tout prix qu'il soit SILENCIEUX.

N'ayant pas acheté de PC depuis quelques années je suis largué, et j'ai plusieurs questions :

Mon ancien PC est equipé d'un processeur AMD socket A. Sera-t-il possible de le réutiliser sur la config que je souhaite : un barebone silencieux?

J'ai vu que shuttle fait des barebones avec alim séparée type ordi portable. Est-ce bien d'un point de vue bruit par rapport aux autres barebones avec alim plus classique.

J'ai vu qu'il existe des processeurs low voltage. Quels sont les processeurs low voltage à choisir? car je pense que ces processeurs chauffent moins, consomment moins, et donc au final moins de bruit lié à la dissipation thermique.

J'ai vu parmi differents tests, que le shutlle SD11G5 semblait répondre à mes attentes. Pour ceux qui connaissent ce PC, qu'en pensez-vous en rapport à mes objectifs?

Voila, merci de votre aide. je continue de faire des recherches, et je vous tiendrai au courant de mon choix final qui peut etre servir à d'autres.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Les boitiers Antec ont a priori très silencieux. Quelqu'un peut-il confirmer? Je ne connais pas ces boitiers

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Comment se faire une config silencieuse sur barebone

Aller à :

Annonces Google