Comment connaitre IP d une imprimante HP
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour j'ai 9 pc et un PC maitre qui sont reliè par une reseau Locale...et j'ai une imprimante qui est branchè en USB sur le pc maitre...mais j'ai d 'autre machine qui ont connectè par WIFI avec les pc et et y'a une solution pour imprimer des resultat de ces machines en WIFI mais le probleme que je dois trouver une imprimante ..plutot de trouver IP de ma seul imprimante HP 2015 comment je peux connaitre IP de cette imprimante
Autres pages sur : connaitre imprimante
Lassé par la pub ? Créez un compte
L IMPRIMANTE HP que j'ai s 'est installè sur le pc maitre alors je peux imprimer de n import quel pc avec cette imprimante qui est branchè sur le pc maitre avec USB est ce que j'ai besoin de la brancher en cable RJ45 pour connaitre son IP ??!! plz je veux une solution je pense que tout est claire....et merci
bratichka a dit :
L IMPRIMANTE HP que j'ai s 'est installè sur le pc maitre alors je peux imprimer de n import quel pc avec cette imprimante qui est branchè sur le pc maitre avec USB est ce que j'ai besoin de la brancher en cable RJ45 pour connaitre son IP ??!! plz je veux une solution je pense que tout est claire....et merciOui il faut raccorder la prise rj45 de l'imprimante afin que le serveur dhcp (du routeur) lui attribue une adresse ip
Mais tu n'en as pas besoin..
-Soit tu raccorde ton imprimante en usb sur un PC qui partagera cette dernière sur le LAN (nécessite que le pc en question soit allumé)
-Soit tu raccorde ton imprimante sur le réseau via la prise RJ45 et tu va sur chacun des PC pour "ajouter une imprimante réseau"
La procédure est très probablement expliquée dans la notice ou sur le site de HP.
PS : Désolé de te le dire mais tu n'est pas très clair dans tes explications.
Ben faudrait aussi installer les pilotes sur tous les pc en choisissant l'option réseau
pour info: http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Docume...
en anglais mais facile à comprendre
pour info: http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Docume...
en anglais mais facile à comprendre
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConnaitre ip imprimante rã seau
- ForumConnaitre ip imprimante wifi
- ForumConfiguration ip imprimante hp
- ForumConnaitre ip imprimante mac
- ForumConnaitre ip imprimante livebox
- benchmarkConnaitre ip imprimante reseau
- ForumTrouver ip imprimante hp
- ForumConnaitre adresse ip imprimante hp