FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Comment connaître la référence de ma carte mère ?

Comment connaître la référence de ma carte mère ?

Il y a 384 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment connaître la référence de ma carte mère ?

Plus d'informations

Bonjour à tous,

J'ai sorti la carte mère de mon ordinateur (fixe), et je voudrais la mettre aux enchères.
Mais j'ai un petit souci, je ne connais pas la référence:

la carré blanc ou était le processeur y'a écrit: mPGA478B
5 ports PCI et un AGP (couleur marron)
emplacement pour trois barettes de RAM

Où est écrite la référence ? si elle l'est? sinon comment je pourrais faire?

Si quelqu'un peut m'éclairer.

En vous remerciant d'avance.

RadMou

Une photo de ta carte mère peut aider.

Plus d'informations

Bonjour,

http://img297.imageshack.us/img297/1638/dsc02502fj2.th.jpg

[img=http://img297.imageshack.us/img297/1638/dsc02502fj2.th.jpg]

en voila deux.
Merci, et bonne après midi

Je pense que la référence de la carte ce situe a coté du code barre en prés des ports pci.

L'image est pas assez précise sinon, il faudrait que tu prennes des photo de plus prés.

Il se pourrait très bien que sa réf. soit mPGA478B , en faite non, il s'agit du socket désoler.
http://www.cpu-world.com/Sockets/S [...] 478B).html

Message édité par navartus le 16-01-2008 à 13:37:01
Plus d'informations

socket 478.
chip SIS
Sd RAM
antérieure au SATA.

Je t'en offre 50 centimes.

Et celle là :D
http://images3.hiboox.com/vignettes/0308/poaviz4m.jpg

Un cadeau de ma sœur que puis je en faire ?? :D

Plus d'informations

Excellent !!! Du Slot 1. A garder.

Au passage mattez la taille de la puce du BIOS!

Message édité par job31 le 16-01-2008 à 22:57:01

Je crois qu'elle marche toujours, mais j'ai pas de carte graphique en AGP de première génération et encore moins en pci, dommage ...

Plus d'informations

Bonsoir, merci pour votre aide et l'humour ...

Bonne continuation.
Bonne soirée, Ciao.

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

Navartus si t'as une addresse a me filler avec 10€ pour le transport j'ai une TNT2 si tu veux, ou une Rage Pro 16mb ou une vieille SIS elles marchent toutes les 3 en AGP4x la SIS entre sur la même CM à quelques diférences que ton cadeau ^^

Merci, mais j'ai pas vraiment envi de me monté une antiquité :D
Déjà que je trouve mon PC un "peu" vieux. ;)

Mais si je change d'avis, je pense à toi.

Je compte me fait un 2nd pc de soutien totalement silencieux pour pouvoir surfer et regarder des films pour ça j'ai mieux qu'un vieux celeron que xp va pas digéré ( surtout avec 256 Mo en Pc100 :D

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Comment connaître la référence de ma carte mère ?

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Réparez votre carte mère ou votre carte graphique

Publié le 15 October 2007

Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous proposons aujourd’hui d’y remédier et de réparer la panne la plus courante de ces composants plutôt que de les jeter. Répare Lire la suite

Réparez votre carte mère vous-même

Publié le 15 October 2007

Présence PC vous propose aujourd’hui de faire des économies en réparant vous même votre carte mère ou carte graphique. "Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous propo Lire la suite

Photos d'une carte-mère AGP8X et PCI-Express

Publié le 12 February 2004

Après l'annonce d'une possible carte-mère embarquant à la fois un port AGP8X et un port PCI-Express, [H]ardOCP a mit la main sur des photos d'une carte-mère de référence fournit par VIA avec un port AGP et un port PCI-Express. On voit cl Lire la suite

Première carte mère nForce3 Pro 150

Publié le 24 July 2003

La première carte mère nForce3 Pro 150 vient de faire son apparition. Pour rappel, il s'agit du chipset nVIDIA pour les processeurs Opteron, et donc les stations de travail ou petits serveurs. La carte mère, disponible, l'ASUSTeK SK8N, est une Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite