Creative Labs vient de publier une nouvelle verion de ses drivers pour les Audigy 1, 2 et 2 ZS. Au menu des nouveautés apportées par cette version, support de nouvelles cartes (Audigy 2 ZS et 2 ZS Platinum Pro), support des effets EAX 4.0 et, bien sûr, co Lire la suite
Creative vient de mettre à jour ses drivers pour les cartes Audigy, Audigy2 et Audigy 4. Estampillé 2.09.0016, Creative n’a pas précisé les changements apportés par cette nouvelle version. Ces drivers unifiés fonctionnent aussi sur XP 64 bits. Pour ceux q ... Lire la suite
Notre confrère Hardware.fr vient de publier le test de la carte son Sound Blaster Audigy LS du fabricant Creative Technologies. En misant sur des cartes son de qualité avec la série des Audigy 2, Creative Labs s’est assuré la main mise sur le haut de gam Lire la suite
La société américaine M-Audio a révélé hier sa nouvelle carte son, destinée à concurrencer la série des Audigy de Creative, et particulièrement la 5.1. La M-Audio Revolution 5.1 coûte actuellement 99$ aux Etats-Unis.Alors que la série des Audigy est archi Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Matériel
»
Son »
comment connecté les hp en numérique a ma carte son audigy..
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : comment connecté les hp en numérique a ma carte son audigy..
|
FORUM Tom's Hardware »
Matériel
»
Son »
comment connecté les hp en numérique a ma carte son audigy..