Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment connecter 2 écrans sur mon PC ?

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bonjour à tous. Pas très futé en informatique, j'ai besoin de vos lumières. J'avais un ordi acer avec une matrox 450 et 2 écrans. Cela fonctionnait parfaitement. Malheureusement, il est HS. J'utilise maintenant un HP avec un processeur quad de chez AMD. La carte est une nvidia G98 (pci express, je crois). Je ne parviens pas à installer le 2e écran. Est-ce possible? ou bien quelle carte me conseillez-vous , (usage graphisme, PAO, pas de jeux, ni de video... Grand merci de vos réponses. Jeb

Autres pages sur : connecter ecrans

Contenus similaires
Posez votre question

Merci de vos réponses.
Non, il n'y a qu'une sortie mais j'ai un cordon qui sépare en deux (comme un domino)
Dans les panneaux de config windows et nvidia, il n'y a que l'option 1 écran.

Excusez du moi du squatage mais en faite je viens de connecter mon lcd tv sur mon Unité centrale donc j'avais une connexion DVI + une VGA sur ma carte vidéo qui est une Radeon X1650 séries

Alors la DVI sert pour mon écran PC qui est le Samsung P2370(1920*1080) et la VGA me sert pour mon écran TV qui est un Philips 107cm(1920*1080).

Avant de connecter mon LCD TV dessus je profitais de la résolution 1920*1080 sur mon écran PC et là en ayant les 2 de branché sur la carte vidéo je me retrouve avec une résolution de 1360*768 !

Est-ce normal et est-ce parce que la carte graphique peut pas fournir du 1920*1080 au 2 écrans,j'my connais vraiment pas en informatique,je me dis que sa vient de la carte graphique mais c'est peut-être parce que j'ai oublier de faire un truc,non ?

Et si sa vient bien de la carte graphique trop faible,comment faire pour récupérer la résolution 1920*1080 quand je me sers pas de mon écran TV ?

Ah j'oubliais vu que j'ai aussi une sortie VGA sur la carte mère si je l'utilise pour mon écran TV et que je me sers de la carte graphique(ati radeon X1650)que pour mon écran PC est -ce que la qualité redeviendra comme avant(1920*1080)pour l'écran PC.

jebbxl a dit :
Merci à tous et principalement à job31.
Est-ce que la ati sapphire 4650 HD peut gérer 2 écrans ?

Oui comme dis benny à partir de là l'alim joue...
Pourquoi pas une HD4350 ??

Lequel lcd tu parles ?

Parce que la résolution des 2 lcd est en 1920*1080 alors pourquoi sa me met en 1366*768,sa vient de la carte vidéo qui n'est pas assez puissante,non ?

Alala comment j'me suis pris la tête pendant 1h30,les fenêtres ne s'affichait plus sur l'écran de mon PC,j'me demandais bien c'que j'avais foutu,eh bin à changer l'affichage et tout,j'me suis embarqué dans des menus qui m'échappait un peu et résultat je me retrouve avec une utilisation de 2 écrans mais pour afficher des trucs différents sur les 2 écrans.

J'savais pas qu'on pouvait utiliser 2 écrans et des affichages différents fin bref vous vous en fouttez sûrement mais moi j'hallucine,c'est trop bon sérieux,et donc j'ai retrouvé mon affichage de 1920*1080 sur l'écran pc mais par contre sur l'autre je dois être en 1366*768,j'men fous sa ira comme ça !

Mdr,j'raconte ma life en faite,bon j'arrête...

Oublié de préciser que j'm'étais pas apperçu que le pointeur de souris et les fenêtre était rendu sur l'autre écran quand j'allais tout à droite de mon écran parce que j'avais éteins la TV...................MDR ! ! !

job31 a dit :
Oui comme dis benny à partir de là l'alim joue...
Pourquoi pas une HD4350 ??

Désolé, mais j'ai été absent quelques jours.
L'alimentation est une 350W maximum 300w pour le 12V.
J'ai lu que la 4650 consommait environ 58w et la 4350 silent 28w.
Es-tu certain que la 4350 convient bien a mes besoins.
Un grand merci

Ouais environ en idle, par contre le jour ou les 2 CG se tireront la bourre (rhalala la moto me manque :( ) bah ton alim ne tiendra peut-être pas la charge.

2 CG + Proco : Pitite conso sympa

BennyHeal a dit :
Ah, hum en même temps c'est quoi la marque de ton Alim ?

Choisis la HD 4350. =)

C'est monté sur un HP M9357C, c'est HIPRO MODEL HP-D3537F3R.

Le seul problème c'est que je ne vois nulle part que la 4350 gère 2 écrans.
Merci

Arg donc une super alim noname. :/  (mais bon ça va consommer à fond 250 W grand max)

Citation de deux confrères sur le forum US :

Citation :
You can run two monitors off the 4350. It has VGA, DVI and HDMI.
Use DVI and HDMI at the same time if you can off of the video card.
This would give you the best.

Citation :
hook one monitor to your card's HDMI, the second to the card's DVI

then open up ATI catalyst control center

run the dual monitor wizard, takes 30 seconds to set it up for you

Source

Bonjour a tous j ai un ptit probleme avec mon orrdi c'est un HP SLIMLINE j ai changer la carte graphique c'etait une NVIDIA 9100 par une ATI RADEON HD4650 .
J ai 2 écran HP 2309M de 23 pouce chacun , l un et brancher en DVI ya pas de probleme bonne qualité mai l 'autre en VGA mai l affichage et décalé de l ecran et je c'est pas pourquoi.
J ai aussi essay avec le HDMI mais pareil l affichage apparail pas en plein ecran mai juste au millieu
pouver vous m aider stp

j'ai vista premium
2.6GHZ
4 Go de ram

Posez votre question