Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La chaîne Hi-Fi surpuissante de chez Creative

Publié le 02 mai 2007

Voilà l’i600, une chaîne hifi de chez Creative, embarquant une puissance de 35 watts pour les enceintes et 130 watts pour le subwoofer. Surtout, il est basé sur l’X-Fi, le nouveau procédé sonore de Creative. Bon, la puissance et le design a son prix  Lire la suite

DMX-25, la nouvelle chaîne hifi de Pure Digital

Publié le 26 février 2007

Pure Digital vient d’annoncer sa nouvelle chaîne hifi nommée DMX-25. Celle-ci à la particularité de disposer d’un tuner FM RDS/DAB. Elle embarque également un petit écran LCD, un lecteur CD avec compatibilité MP3/WMA, une line-in, un slot SD, un port USB Lire la suite

Yamada HTV-200XU : chaîne hifi avec écran couleur

Publié le 18 avril 2007

Yamada vient d’annoncer la HTV-200XU, une mini-chaîne qui embarque un écran couleur de 7 pouces ! Elle est notamment équipée d’un lecteur DVD/DivX (compatible MP3), d’un tuner FM, d’un tuner hybride analogique/TNT, d’un port USB host ainsi que d’une Lire la suite

L'iDock pour regarder vos films et photos sur votre téléviseur mais pas seulement...

Publié le 26 mars 2007

L’iDock d’iCube est tout nouveau sur le marché. Il vous permettra de regarder vos films et vos photos directement sur votre téléviseur. Il vous sera aussi possible de le connecter à votre chaine hifi afin de profiter de toute la musique contenue dans vot Lire la suite

Les derniers tests

Le meilleur lecteur Blu-ray de l'année

Publié le 05 décembre 2008

Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 04 décembre 2008

Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite

Le match : TNT HD contre TNT

Publié le 04 décembre 2008

Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Comment connecter 1 PC portable à 1 chaine HIFI ?

Comment connecter 1 PC portable à 1 chaine HIFI ?

Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment connecter 1 PC portable à 1 chaine HIFI ?

Plus d'informations

Salut,
En prévision du reveillon je voudrais faire passer ma musique en MP3 de mon portable vers ma chaine hifi.

Sur le PC portable j'ai comme sortie:
Port ecouteur / SPDIF
Line in
Port microphone
Port USB + Firewire

Sur l'ampli de la chaine j'ai :
Input, entrée aux de libre (2 clinch)
Entrée DAT in et out (2 clinch chacune)
Phones (gros jack)

Comment faire le plus simplement et à meilleur cout ?
Quelle précautions ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

tu relie le port ecouteur de ton PC sur le port input de ta chaine HIFI.
Le cable se trouve en grande surface pour moins de 5 euro.

Plus d'informations

Super et merci
est ce que tu sais ce qu'est une entée DAT?
j'ai un cable avec 2 jacks est ce que je peux aller du Pc à la prise casque et que ça fonctionne en stéréo ?

Plus d'informations

la prise casque c'est pas une entrée lol donc si tu vas du pc à la prise casque a va rien donné...
le branchement c'est speaker du pc vers l'entrée de ta chaine, en jack ou RCA suivant....

Plus d'informations

t'as raison job j'avais pas vraiment réfléchi !!!

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Comment connecter 1 PC portable à 1 chaine HIFI ?

Aller à :

Annonces Google