FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » comment je peut correctement formaté

comment je peut correctement formaté

Il y a 496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment je peut correctement formaté

Plus d'informations

bonjour a tous, :hello:

heuu voila j'suis nouvelle sur ce site et moi avoir gros probleme avec mon pc,rrrrrr et non je suis pas blonde :lol:

j'ai acheté un pc y a pas tres longtps meme pas 3 semaines et je suis sous XP edition familiale ( beurk), et j'ai peur que si je formate mon pc ca va etres cata. j'explique , j'ai deja formaté mon ancien pc ( pc fait soit meme enfin mon frangin ) et je savais quoi faire quoi installé quel disquette ou d'installation a utilisé (ex carte son carte video)
Je possede win 98 SE et pour moi le meilleur :bounce: mais comme c'est un pc acheté tout fait et j'ai aucun CD d'installation de logiciel (style carte video ou son) bref j'suis pomé si je formate ca va plus marché :(( enfin je crois

comment je peux etre sur que je vais pas faire une boulette

Merci d'avance de m'aider

Plus d'informations

salut

installe aida32 c'est un logiciel qui dit tout ce que contien ton pc avec les ref des drivers et les cartes recupere les drivers et apres tu formate
voila facil

Plus d'informations

merci c'est trop top

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » comment je peut correctement formaté

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Winrar 3.10 bêta 3

Publié le 11 November 2002

RarLab a sorti aujourd'hui la bêta 3 de son célèbre logiciel de compression multi-formats : Winrar 3.10. Nouveau dans cette version : - Winrar affiche une bar de progression lors de la création Lire la suite

Le Catalyst nouveau est arrivé

Publié le 13 October 2005

ATI vient de publier de nouveaux drivers Catalyst estampillé 5.10. Dans la liste des problèmes résolus par cette nouvelle mouture nous avons : Le plantage du système sous 3DMark 03 en 1024 x 768 avec AA (Anti-A Lire la suite

8 cartes graphiques comparées sous UT3 (Revioo)

Publié le 16 October 2007

Avec la sortie de la bêta d’Unreal Tournament III, le moteur Unreal Engine 3 refait son apparition. L’occasion pour nos confrères de Revioo de tester les performances et le rendu de ce moteur avec plusieurs cartes graphiques. Huit modèles, allant de... Lire la suite

Sortie de Blindwrite 4.2.8

Publié le 25 December 2002

Vso-Software a sorti une nouvelle version (v4.2.8) de son logiciel de gravure : Blindwrite. Au programme, rien de vraiment nouveau, juste la correction de quelques bugs (2 paramèt Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite