Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment coupler 2 geforce 8600gts

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir.
Ta carte mère ne peut pas faire de SLI, donc adieu les 2 CG. ;) 
Au passage, c'est toujours mieux d'acheter une CG haut de gamme plutôt que deux milieux de gamme. Le SLI et le Crossfire n'ont, selon moi, d'utilité que pour les meilleures CG et les Power Users donc :D  . Parce que 2*8800 GTX, ça ne sert pas à grand chose.

Edit : Benoit P > BAN :fou:  :whistle: 
Expert Matériel

MATTPOF2 a dit :
Bonsoir.
Ta carte mère ne peut pas faire de SLI, donc adieu les 2 CG. ;) 
Au passage, c'est toujours mieux d'acheter une CG haut de gamme plutôt que deux milieux de gamme. Le SLI et le Crossfire n'ont, selon moi, d'utilité que pour les meilleures CG et les Power Users donc :D  . Parce que 2*8800 GTX, ça ne sert pas à grand chose.

Edit : Benoit P > BAN :fou:  :whistle: 

Stu veux tester, pas de problème. Your call.

clafouti78 a dit :
pourtant il me semblais avoir entendu que coupler deux CG était bien!! Et que les puissances s'ajoutaient entre elles.
Donc en gros, cela ne sert a rien si je couple les deux 8600gts, sur une autre carte mère?!?

Euh, si tu tournes à 60 FPS dans un jeu avec une 8600 GTS, tu ne tourneras pas forcément à 120 FPS avec deux 8600 GTS. Dans la plupart des jeux, le SLI offre un gain de performance conséquent mais il reste souvent loin d'être deux fois supérieur à une simple carte graphique.

En guise d'exemple, mieux vaut prendre une 8800 GTX que deux 8600 GTS. ( Et ce au niveau performance, consommation et joules dégagés )

Benoit P> Je la sentais venir celle là. Je sous-entendais évidemment un "self-ban". :o  [Mylife]Ca me rappelle de bons souvenirs sur TeamSpeak ça [/Mylife]

Edit : Bien sûr, si tu as les deux CG en main, le SLI vaut le coup ( sur une Mob appropriée ). ;) 

quel carte mère utilisé alors??
j'ai pris un intel c2d E4400, 2GHZ, 2 Go DDR2, un ventilo zalman 9500, et une geforce 8600gts, mais on m'en donne une autre. Je n'ai pas reçu encore la carte mère, car elle disponible sous 15 jours, donc je peux annuler.
Lassé par la pub ? Créez un compte