Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment creer une disquette d'instalation ?

Dernière réponse : dans Matériel

Voilà, je sais que pour certaines cartes mères il suffit de lancer le cd d'instalation des drivers de la carte mère et il y a une option " creer une disquette ". Moi, quand je lance ce dernier, cette option ne figure pas dans les possibilités proposées . . .
Voulant réinstaler windows, la version que je veux instaler nécessite une disquette de la carte mère mais cette dernière me manque. Donc si quelqu'un sait comment creer cette disquette . . . =)

Merci de bien vouloir m'aider ;) 

Autres pages sur : creer disquette instalation

Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est pour faire une disquette de driver pour un controleur de disque ?

theoriquement les drivers doivent être sur le CD, parcours les dossiers

sinon au pire tu dis avec quelle carte mère tu tourne, ou le nom du controleur de disque, et après y'a toujours moyen de trouver les bons drivers ;) 

oui ca je sais, je les ai trouvé les drivers :) 

Mais en fait c'est pour installer windows qu'il me faut une disquette, et je sais pas quoi mettre dessus ...
Ma mère, pour une asus mais je ne sais plus quelle modèle, a réinstalé windows réçament et a creer sa disquette d'après lme disque d'instalation des drivers. Moi quand je lance ce dernier il n'y a pas d'option " creer une disquette ".

Ma carte mère est une asus a8n5x

Sujet clos.

J'ai finalement trouvé comment faire : c'était tout simple.
Je m'étais juste trompé de lecteur :D  il y avait bien l'option " creer une disquette " mais pas écrite en toute lettre : falait raisoner un peu ^^

Merci quand même.
Lassé par la pub ? Créez un compte