Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Drivers, bios et firmwares de la semaine

Publié le 25 août 2003

Derniers drivers : 23/08 - Intel Application Accelerator RAID Edition - 3.5.1 build 2630 21/08 - Via Pilote Serial ATA/ATA - 2.02 21/08 - Olitec Olifax/Voix - 7.44 19/08 - Pinnacle systems PCTV Sat - 3.10 18/08 - Realtek Pilote AC97 - a3.47 18/08 - Realt Lire la suite

DFI NFII Ultra Infinity & ASUS A7N8X-E Deluxe

Publié le 19 janvier 2004

Notre confrère VTR-Hardware.com a publié un article consacré au test des cartes mères DFI NFII Ultra Infinity & ASUS A7N8X-E Deluxe : "Il y a quelques temps nous vous proposions le test des LanParty, les nouvelles cartes mères excentriques de chez DF Lire la suite

Drivers, bios et firmwares de la semaine

Publié le 13 octobre 2003

Derniers drivers : 10/10 - Pinnacle systems Studio 8 - 8.10.4b 10/10 - Ati Radeon/FireGL - 3.2.8 10/10 - Nvidia Pilote WDM - 2.13 10/10 - Nvidia Personal Cinema - 45.33 WHQL 09/10 - Bewan Gazel Pocket USB - 5.73 09/10 - Bewan Djinn Numéris - 5.73 09/10 - Lire la suite

Drivers, bios et firmwares de la dernière quinzaine

Publié le 23 juin 2003

Les drivers de la semaine 21/06 - Realtek Pilote AC97 - beta 21/06 - Realtek RTL8139/810X - 1.60 20/06 - Via KN400/KM400 - 16.94.18 WHQL 20/06 - Matrox Parhelia/P650/P750 - 1.04.02.007 WHQL 19/06 - Via Pilote USB 2.0 - 2.56-l-m 19/06 - Via Pilote RAID - Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » comment créer disquette SATA avec Asus A7N8X-E Deluxe ??

comment créer disquette SATA avec Asus A7N8X-E Deluxe ??

Il y a 463 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment créer disquette SATA avec Asus A7N8X-E Deluxe ??

Plus d'informations

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau disque dur Maxtor 250Go Sata DiamondMax 10
Lorsque je boote sur le cd de windows Xp et que je tente d'installer Windows, l'install ne me détecte aucun disque dur...
Je pense donc qu'il est nécessaire de faire une disquette d'installation SATA et d'appuyer sur F6 pendant l'install.
Je possède mon CD de carte mere ASUS mais je ne vois aucun utilitaire permettant de créer une disquette...
Pensez vous que mon probleme de reconaissance rentrerait dans l'ordre si je créeait cette disquette Sata ??

Merci d'avance

Liens sponsorisés

In vino veritas
Plus d'informations

La disquette est fournie avec le disque dur ou téléchargeable sur le site de maxtor...

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Pas du tout, il parles de la disquette pour le sata.

Sur le CD il y a un utilitaire pour la creer :)
(et de tête tu peux booter sur ce CD pour la creer également)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

je le trouve pas ce ******** d'utilitaire !!
bouououououhhhhhh je v me pendre !!!!!

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Il s'appelle MAKEDISK caché quelque part dans drivers SATA ...

(désolé pas de CD sous la main)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Chui ici pour apprendre!
Plus d'informations

j ai la a7n8x-deluxe, je matterai en rentrant du taf, je sais que sur le cd, il y a ce qu il faut...
A voir dessus comme dit boubpopsyteam au moment de l install XP.
Apres faut t il un point .inf a l install de XP? je ne sais pas, mais tu trouvera dans le cd un dossier je sais plus ou, mais simple a trouver.
Je posterai ce soir si je trouve.

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Sisi il faut creer une disquette avec les fichiers du CD
Puis la mettre au début de l'install et presser F6 (il y a plein de topics traitants de ce sujet).

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
S'N'L Company
Plus d'informations

Il suffit de copier les drivers sur la disquette c'est tout !!

Les drivers, pas la peine de t'embêter, tu copies tout ce que tu trouves dans le dossier drivers XP du contrôleur Sata (explore le CDRom, c'est pas sorcier à trouver) !!
Au pire, si tu hésites, fais deux disquettes , il suffit de tout mettre à la racine, l'install d'XP trouvera ce qu'il lui faut !

---------------
Ce qui ne te tue pas te renforce.... mais bon, par contre, ça peut faire mal !

[:kouilloman:2]Inside

CV Ingenieur Chef de Projet Informatique Industrielle
In vino veritas
Plus d'informations

a écrit :

Pas du tout, il parles de la disquette pour le sata.

Bah on parle bien de la même chose, sauf que je me suis un peu mélangé les pattes en parlant de Maxtor. C'est sur le site de Asus qu'il trouvera l'utilitaire s'il ne le trouve pas sur son CD.

Plus d'informations

merci beaucoup a tout ceux qui se sont penché sur mon probleme ^^ j'ai quand meme fini par trouvé l'astuce comme un grand !!
en fait j'ai essayé de juste copier les fichiers de drivers Sata présents sur le cd sans passer par un utilitaire.
Le truc c'est que ca me mettai un message d'erreur lors du chargement du pilote aprés avoir appuyé sur F6.
J'ai donc essayé de changer la disquette et hop ..Impeccable.
Ma disquette était défectueuse.

Merci beucoup à tous!
Continuez sur cette voie

PS: Si certains aiment les belles photos je pourrais vous en fair partager quelques une...

Plus d'informations

SPysnl tu avais la bonne méthode !! dommage que je n'ai pas lu avant !

S'N'L Company
Plus d'informations

Héhé, content pour toi...
Preneur pour les photos ! :hello:

---------------
Ce qui ne te tue pas te renforce.... mais bon, par contre, ça peut faire mal !

[:kouilloman:2]Inside

CV Ingenieur Chef de Projet Informatique Industrielle
j'aime les filles
Plus d'informations

Bonjour,
J'ai une carte mere asus a8v-e et j'ai le meme probleme que toi et j'ai un disque dur maxtor en sata et j'aurai voulu savoir quels étais le nom du driver a copier sur la disquette et quand fallais t'ils appuyer sur f6, merci de me répondre.
-------@msn.com

edit du modo: pas d'adresse emails, on règle les problèmes ici, et je suis sur qu'en plus tu ne tenais pas vraiment à avoir ton adresse publique :o

Message édité par le 17-05-2006 Ã  20:46:37
Plus d'informations