Le fabricant de mémoire Crucial a procédé à un léger lifting de ses modules Ballistix et Ballistix Tracer destinés aux adeptes du « modding » et aux joueurs. Le relookage concerne essentiellement les dissipateurs dont les bords désormais argent ... Lire la suite
La gamme de mémoire Ballistix Tracer de Crucial s’agrandit avec l’arrivée de nouveaux modules de 2 Go baptisés « Ballistix Tracer Red Special Edition ». Equipées d’un système de refroidissement maison de couleur rouge, ces barrettes de... Lire la suite
Après la DDR2 PC2-5400 d’OCZ, c’est au tour de Crucial de certifier CrossFire certains de ses modules de mémoire, en l’occurrence ses barrettes Ballistix PC2-5300 (1 Go) et Ballistix Tracer PC2-5300 (1 Go) et PC2-6400 (512 Mo). Ces dernières affichent des ... Lire la suite
Après avoir récemment subi un léger lifting, la famille des modules de mémoire vive Ballistix et Ballistix Tracer de Crucial s’agrandit avec de nouveaux membres encore plus véloces que les modèles actuels. Le fabricant lance en effet des versions cadencé ... Lire la suite
Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite
Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite
Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Matériel
»
CPU / Cartes mères / RAM »
Comment o/c 2*1 Go de Crucial Tracer ?
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Comment o/c 2*1 Go de Crucial Tracer ?
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par boub popsyteam le 01-01-2008 à 16:56:13 --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
En même temps, les timings n'ont plus beaucoup d'influence sur les perfs aujourd'hui... --------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
Ca depend, imaginons qu'il ai un AMD --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
ouais, c pas faux... --------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations
|
J'ai les même rettes, je ne savait pas qu'il fallait cloker pour attendre ces timing !!
Message édité par Sixela39 le 01-01-2008 à 17:03:40 |
|
Plus d'informations
|
Mais c'est pas de l'o/c...
--------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
Exactement --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
J'ai un Gigabyte X38-DS5. Ouais c'est vrai ce n'est pas de l'o/c, c'est indiqué sur les rams que c'est des 4-4-4-12, c'est bizarre qu'il tourne en 5-5-5-18 par défaut. |
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
Non c'est normal --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
Bon, j'ai redemarré pour essayer, j'ai rajouté 0.3 V sur le VDDR, mais cela n'a pas marché, il a planté en passant dans le bios. Mais j'ai regardé dans PC health, j'ai vu que par défaut le vddr etait à 2.125 V. C'est bizarre non ? |
|
[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations
|
D'accord mais alors est il intérressant de l'effectuer ce réglage ou cela n'apporte-t-il rien ?
Message édité par Sixela39 le 01-01-2008 à 17:30:19 |
|
rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations
|
il faut regarder les parametres annexes comme 1T full thrust ou quelques choses comme sa .C.I.A a desactiver. |
|
rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations
|
c'est toujours interressant parce que gratter 5% de perfs par çi 5% de perfs par là sa augmente la reactivité de ta machine ,et tu le vois surtout dans les threads applicatifs comme l'encodage decompression etc...
Message édité par chhosni-ocm le 01-01-2008 à 17:34:58 |
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|