Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > Comment se debarrasser d'un virus de Boot comme One_Half

Comment se debarrasser d'un virus de Boot comme One_Half

Forum Matériel : Autre - Comment se debarrasser d'un virus de Boot comme One_Half

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous
Je fais appel à vous pour un conseil. Mon frère m'a demandé de l'aider à se débarrasser d'un virus de boot le One_Half. On n'y arrive pas même avec l'utilitaire f_prot qui est un antivirus sous Dos. Il tourne et boucle. Avez-vous un moyen plus efficace ?

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sandy2626 a écrit :

Salut à tous
Je fais appel à vous pour un conseil. Mon frère m'a demandé de l'aider à se débarrasser d'un virus de boot le One_Half. On n'y arrive pas même avec l'utilitaire f_prot qui est un antivirus sous Dos. Il tourne et boucle. Avez-vous un moyen plus efficace ?

half life ? :lol:

non, sous dos,

fdisk /mbr

Attention, le boot sera regeneré donc, perte de lilo si il est installé.

------------------------------ www.asrock.fr.st : Motherboard we master it ;)
Répondre à chaced

J'essaye ça on verra. Half life ? Peut-être !

Répondre à sandy2626

9a a marché !
Une précision : le Pc était criblé de jeux vidéo mais pas Half Life.
Salut et merci du tuyau.

Répondre à sandy2626

sandy2626 a écrit :

9a a marché !
Une précision : le Pc était criblé de jeux vidéo mais pas Half Life.
Salut et merci du tuyau.

:lol:

le virus i love you n'avait pas besoin de film x installés sur le hd pour se lancer :D

Message édité par c_planet le 18-06-2004 à 17:09:25
Répondre à c_planet
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > Comment se debarrasser d'un virus de Boot comme One_Half
Aller à :

Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Changer le châssis dun pc
Par thor37230 il y a 19 heures :

non, à moins de trouver le m^me modèle d'occasion pourquoi vouloir le changer, il est...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts