Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La Radeon HD 4850 X2 se dévoile

Publié le 28 octobre 2008

Les premières photos de la Radeon HD 4850 X2 viennent de faire leur apparition sur la toile. Cette carte graphique bi-GPU embarque deux chipsets RV770 cadencés à 625 MHz, ainsi que 2 Go de mémoire GDDR3 fonctionnant à 1 GHz, soit des fréquences... Lire la suite

Une Radeon 4850 passive

Publié le 06 septembre 2008

Gigabyte a fait la présentation d’une nouvelle carte Radeon 4850 qui a la particularité de bénéficier d’un refroidissement passif (GV-R485MC-1GI). Lire la suite

Une Radeon HD 4850 avec 2Go de RAM

Publié le 11 juillet 2008

Alors que les premières Radeon HD 4850 arrivées sur le marché reprenaient pour la plupart le design de référence d’AMD, les constructeurs commencent à se lâcher et à proposer des modèles un peu plus originaux. Ainsi, après la Radeon 4850 Toxic... Lire la suite

Une Radeon HD 4850 mise à nue

Publié le 06 juin 2008

Notre équipe basée à Taiwan a réussi à se procurer une Radeon HD 4850. Conscient que vous attendez impatiemment la plus petite information concernant cette future carte graphique haut de gamme, et que vous n’en dormez... Lire la suite

Les derniers tests

Le meilleur lecteur Blu-ray de l'année

Publié le 05 décembre 2008

Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 04 décembre 2008

Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite

Le match : TNT HD contre TNT

Publié le 04 décembre 2008

Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Comment deconnecter une HD 4850 ???

Comment deconnecter une HD 4850 ???

Il y a 344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment deconnecter une HD 4850 ???

Plus d'informations

Bonjour,

Je suis en train de me monter un HTPC (PC de salon) pour surfer, lire des blu ray, etc... sur mon écran plat full HD 42 pouces.
Donc comme tout possesseur de HTPC je recherche le silence donc le minimum de chaleur donc le minimum de conso etc....
Mais je veux pouvoir jouer de temps en temps avec une bonne carte graphique et mon choix se dirige vers une HD 4850. La question que je me pose est : est il possible de déconnecter sans éteindre bien sur l'ordi et le démonter, cette carte graphique ????

J'ai téléphoné au service technique de ATI qui me certifie que c'est possible depuis le ccc : catalyst control center !
Est ce que quelqu'un me confirmer cette information ? Si oui, sur quelle sortie me brancher car si la CG est éteinte comment sa sortie peut marcher ??

Vous l'aurez compris dans le cas ou on la coupe c est pour basculer sur le GPU (modèle 780G) qui est largement suffisent pour la HD, bureautique, surf etc...

NB : Nvidia autorise cela avec leur système Hybrid power qui permet de couper la carte graphique...

Par avance merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le monstre du caleçon.
Plus d'informations

Je crois que c'est juste possible avec l'Hybrid SLI de Nvidia.

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Ouais va falloir aller chez NVidia.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Comment deconnecter une HD 4850 ???

Aller à :

Annonces Google