Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment deconnecter une HD 4850 ???

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Je suis en train de me monter un HTPC (PC de salon) pour surfer, lire des blu ray, etc... sur mon écran plat full HD 42 pouces.
Donc comme tout possesseur de HTPC je recherche le silence donc le minimum de chaleur donc le minimum de conso etc....
Mais je veux pouvoir jouer de temps en temps avec une bonne carte graphique et mon choix se dirige vers une HD 4850. La question que je me pose est : est il possible de déconnecter sans éteindre bien sur l'ordi et le démonter, cette carte graphique ????

J'ai téléphoné au service technique de ATI qui me certifie que c'est possible depuis le ccc : catalyst control center !
Est ce que quelqu'un me confirmer cette information ? Si oui, sur quelle sortie me brancher car si la CG est éteinte comment sa sortie peut marcher ??

Vous l'aurez compris dans le cas ou on la coupe c est pour basculer sur le GPU (modèle 780G) qui est largement suffisent pour la HD, bureautique, surf etc...

NB : Nvidia autorise cela avec leur système Hybrid power qui permet de couper la carte graphique...

Par avance merci

Autres pages sur : deconnecter 4850

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte