Comment démonter mon acer aspire portable!
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour,
je voudrait démonter mon ordinateur pour changer ma carte mére et mon rad ventilo, mais je ne sais pas comment faire et par ou commencer,
pouvez vous m'aidez, je précise que je n'ai que 14ans, et que donc la soudure et autre n'est pas trop mon truc,
merci pour vos futurs réponses!!!
je voudrait démonter mon ordinateur pour changer ma carte mére et mon rad ventilo, mais je ne sais pas comment faire et par ou commencer,
pouvez vous m'aidez, je précise que je n'ai que 14ans, et que donc la soudure et autre n'est pas trop mon truc,
merci pour vos futurs réponses!!!
Autres pages sur : demonter acer aspire portable
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut, c'est franchement déconseillé, je pense que tu auras vraiment du mal à te procurer une carte mère identique ou même compatible.
Le démontage et le montage seront très pénibles sans compter que tu n'es pas sûr que ça fonctionnera à la fin !
Laisse tomber, un portable ne se démonte pas, surtout s'il fonctionne encore correctement.
Le démontage et le montage seront très pénibles sans compter que tu n'es pas sûr que ça fonctionnera à la fin !
Laisse tomber, un portable ne se démonte pas, surtout s'il fonctionne encore correctement.
merci, pour vos encouragement, j'ai commencer ce matin, pour le moment j'ai juste retirer tout les cache (coque)! pour le moment tout est facile, mais cet apres-midi je vais aller dans la partie technique, (clavier, ventilo, carte mère, etc...) et là, j'ose pas imaginé mais je vous redonnerais des nouvelles, bon journée a tous!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesDémonter acer aspire 7520
- ForumDémonter acer aspire 7720
- ForumDémonter acer aspire 3020
- ForumDémonter acer aspire 6920g
- ForumDémonter acer aspire 3100
- ForumPortable acer aspire
- ForumComment pc portable acer aspire
- ForumOuvrir portable acer aspire
- ForumAvis portable acer aspire