FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Comment démonter dd externe Maxtor One touch ?

Comment démonter dd externe Maxtor One touch ?

Il y a 340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment démonter dd externe Maxtor One touch ?

Plus d'informations

Bonjour à tous,

Je crois que mon One Touch 2 300Go Maxtor a rendu l'âme du moins en partie. J'espère encore pouvoir récupérer mes données.
J'ai essayé sur plusieurs alim et il ne semble plus être alimenté: pas de voyant, le disque ne tourne pas du tout...

J'aimerais le démonter pour le mettre dans un autre boitier ou dans ma tour, sauf que j'ai enlevé les vis à l'arrière et je n'accède pas au disque, rien ne s'enlève, cela semble collé ou soudé.

Avant de faire des conneries (de toute façon j'ai plus la garantie vu que j'ai ouvert), quelqu'un a déjà et peut m'expliquer la procédure avant que je ne me lance à l'aventure ?

Merci d'avance de votre aide à tous.

ebrmfc

Plus d'informations

Salut tu dois avoir des vis cachées sous des autocollants

Plus d'informations

Ben non, le boitier est en aluminium et il n'y a a priori que 2 vis à l'arrière qui permettre d'enlever un truc en plastique et après il y a un truc métallique et pas de vis ...

Plus d'informations

Merde ok c est un externe excuse j etais ailleurs la!
Bah je ne sais pas comment le boitier est fait sur le mien (un storex) y a une languette a tirer sur chaque flanc et ensuite il s ouvre en 2 mais sur le tien desole je sais pas!
Ca doit pouvoir s enlever quand meme !

Plus d'informations

Merci quand même daouahyo.
quelqu'un d'autres peut m'aider ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Comment démonter dd externe Maxtor One touch ?

Annonces Google
Publicité