Comment desactiver des cores
Dernière réponse : dans Matériel
je possede actuellement un quad core de chez amd (phenom deux 945)
et je voudrais faire une demarche bizard:
desactiver des core pour faire des economie d'energie comment fait on cela
et je voudrais faire une demarche bizard:
desactiver des core pour faire des economie d'energie comment fait on cela
Autres pages sur : desactiver cores
Lassé par la pub ? Créez un compte
Alors laisse moi t'apprendre un truc sur les distributions Linux. Une distro n'est qu'un ensemble de logiciels, librairies, etc, basé sur un noyau Linux qui est commun à toutes les distros. Ceci dit, tu en conclues donc que les logiciels qu'ils soient sous Mandriva, Ubuntu, Fedora, RedHat, Slax, Gentoo et j'en passe sont exactement les mêmes (à leur version près) et fonctionne donc de la même manière (vu que ce sont les mêmes). C'est pas comme si on passait de Linux à Windows en passant de Ubuntu à Mandriva.
Oula. Va falloir tout reprendre a zéro. Gnome et KDE sont des environnements de travail, une "simple" surcouche graphique si on veut. Que ce soit l'un ou l'autre ils tournent sur le même noyau Linux (le cœur du système). Je simplifie.
Et de plus, Grub fonctionne indépendamment de n'importe quel OS et a fortiori noyau de Linux. Donc crois moi quand je te dis qu'un tuto ubuntu convient a ta distro, quelle qu'elle soit.
Et de plus, Grub fonctionne indépendamment de n'importe quel OS et a fortiori noyau de Linux. Donc crois moi quand je te dis qu'un tuto ubuntu convient a ta distro, quelle qu'elle soit.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumComment desactiver une imprimante
- ForumComment desactiver un programme
- ForumMcafee desactiver
- ForumComment desactiver le serveur x
- ForumComment desactiver crossfirex
- ForumComment desactiver le smart
- ForumComment desactiver overclocking
- ForumComment desactiver les antispam
- ForumComment faire pour desactiver hors connection
- ForumComment desactiver le compte root