Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment desactiver des cores

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

je m'en suit douter que c'etait dans la console
et je ferais sa demain je suis trop creuver et ma machine (mon serveur ) va remettre trois blombe a demarer
demain je le demar je me logue en super iser avec ssh et je te dit tout ce que tu veux
Expert Matériel

Alors laisse moi t'apprendre un truc sur les distributions Linux. Une distro n'est qu'un ensemble de logiciels, librairies, etc, basé sur un noyau Linux qui est commun à toutes les distros. Ceci dit, tu en conclues donc que les logiciels qu'ils soient sous Mandriva, Ubuntu, Fedora, RedHat, Slax, Gentoo et j'en passe sont exactement les mêmes (à leur version près) et fonctionne donc de la même manière (vu que ce sont les mêmes). C'est pas comme si on passait de Linux à Windows en passant de Ubuntu à Mandriva.
Expert Matériel

Oula. Va falloir tout reprendre a zéro. Gnome et KDE sont des environnements de travail, une "simple" surcouche graphique si on veut. Que ce soit l'un ou l'autre ils tournent sur le même noyau Linux (le cœur du système). Je simplifie.
Et de plus, Grub fonctionne indépendamment de n'importe quel OS et a fortiori noyau de Linux. Donc crois moi quand je te dis qu'un tuto ubuntu convient a ta distro, quelle qu'elle soit.
Lassé par la pub ? Créez un compte