Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Carte mère petit prix pour Pentium 4

Publié le 21 juin 2005

Pas besoin de se ruiner pour construire un PC destiné au surf sur Internet ou à la bureautique. Cette carte mère Intel, la D865GVHZ dispose des ressources nécessaires à ces types d'applications :Format : micro ATXSupport : socket 478 (Pentium 4, Ce Lire la suite

Un Hybrid CrossFire chez AMD ?

Publié le 31 août 2007

Selon certaines sources taiwanaises, AMD aurait dans ses cartons un projet d’Hybrid CrossFire pour contrer l’Hybrid SLI mis au point par Nvidia avec ses chipsets MCP72/78. Peu d’informations sont encore disponibles, mais il semblerait que le futur chipse ... Lire la suite

Carte graphique externe pour portable chez Asus

Publié le 16 mai 2008

Asus va livrer sa carte graphique externe XG Station. Lire la suite

Nvidia : le chipset MCP78 se dévoile

Publié le 24 juillet 2007

Le site VR-Zone vient de mettre en ligne quelques informations concernant le futur chipset MCP78 de Nvidia. Trois versions de ce chipset pour processeurs AM2+ devraient voir le jour : le MCP78 U, le MCP78 S et le MCP78 D. Tous trois supporteront l’H ... Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » comment desativer carte graphique integré dans le bios

comment desativer carte graphique integré dans le bios

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment desativer carte graphique integré dans le bios

Plus d'informations

RE

Maintenant je vais faire attention à mon orthographe

J'ai un gros probleme avec ma radeon 9600 pro de chez sapphire en effet a n'inporte quel moment mon ecran plante et 2 different message s'affiche

"NO SIGNAL"
"MODE NOT SUPPORTED"

ma config

amd sempron 3100+
acer t 135
radeon 9600 pro

y a t'il un solution si oui aider moi svp

je ne sais plus quoi faire ca me rend dingue

merci a tous

Message édité par renanex67 le 23-06-2006 Ã  13:43:15
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

j'ai peu etre trouver le probleme

j'ai une carte mere acer aspire t135

et une carte grapphique integré mais je ne sais pas comment la desactiver dans le bios?????

quelqu'un peu me dire comment svp

merci

Message édité par renanex67 le 23-06-2006 Ã  13:39:31
Plus d'informations

Salut,

Cherche dans le bios un otion du genre "onboard video" ou "onboard vga" et mets le "disabled".
Sauve et redémarre, en principe çà devrait suffire.

Plus d'informations

ok merci je vais essaié tous de suite

Plus d'informations

j'ai pas trouver a part

on board audio
on board lan function
on board boot rom
on board serial port 1 et 2

et c'est tous et comment mettre ma carte mère à jours avec quel pilote ????

Message édité par renanex67 le 23-06-2006 Ã  14:01:58
85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

Ca n'a rien à voir avec des pilotes: le BIOS doit nativement afficher le mode de gestion de la carte intégrée si elle en dispose. De fait cette carte a probablement un autre menu du genre "VGA adapter" ou quelque chose rappelant l'affichage graphique... et tu devras le passer sur OFF.

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Plus d'informations

il y a onchip serial ata est ce que ca peu etre ca

sinon je ne vois pas

et je peu pas telecharger un guide ou quelqe chose de se genre

Plus d'informations

j' ai reussi à desactiver la carte graphique mais rien ne change ca bug toujour

c'est peu etre un problème d'alimantation ????
est ce que quelqu'un peu m'en conseiller une
petit budger merci

Plus d'informations

Salut, ;. :hello:
Je pencherais pour un problème de driver.
Vire ta carte dans le "device manger" , redemarre ta machine et reinstalle les drivers de ta carte.

Je n'ai jamais vu de cartes graphiques qui demandent des ressources démesurées à l'alim.
A moins d'avoir un éclairage disco sur le boîtier et une tornade de ventilos pour le tranformer en frigo. :lol:
La machine de ma fille tourne avec 350W et N6600 FT (256Mb ram) sans problèmes. (cfr cfg).
:wahoo:

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Nan sérieux, pour le bas de gamme, certes... Mais rapidement, quand on commence à monter en gamme, les mauvaises alims se voient très vite.

Message édité par Benoit P le 28-06-2006 Ã  21:47:19

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

il se trouve où device manger
et moi aussi je pense pas que c'est l'alim mais bon je pense que j'ai vraiment tout essaier a part ce que tu me dis

Plus d'informations

Salut,

Désolé, au boulot je n'ai que la version anglaise.
Maintenant que je suis chez moi, j'ai une version française, ce sera plus facile.

Tu vas dans Demarrer>Panneau de configuration>Performances & maintenances>Système>Matériel>Gestionnaire de périphérique>Carte graphique

Plusieures choses possibles:
1- Tu as plusieures lignes.
-> tu les supprimes toutes.
tu sors du panneau de config et tu redémarre la machine
En principe, il va redétecter le matériel au démarrage.
2- Tu n'as qu'une ligne qui correspond à ta carte.
-> Deux options:
-. Tu fais comme dans le 1
-. Tu selectionne la ligne de ta carte graphique et tu clique droit
Tu as le choix: "Mettre à jour le pilote" (prévois le CD d'installation ou le dernier driver du fabricant)
"Désinstaller", dans ce cas, il faudra rebooter avant de réinstaller le pilote.
2- Tu n'as qu'une carte graphique "Standard", alors là...Ben tes pilotes ne sont pas installés-> installe au départ du cd du fabricant ou du dernier driver que tu auras pris soin de télécharger.

Tu peux accessoirement virer le moniteur (aussi) mais ce n'est pas obligatoirement nécessaire.

Bonne chance à toi
:hello:

Message édité par al1r le 29-06-2006 Ã  20:23:08
Plus d'informations

ca je l'ai deja fais plein de fois avec plein de pilote mair ne marche .
en plein jeu l'ecran plante toujourd je comprend pas

Plus d'informations

ca je l'ai deja fais plein de fois avec plein de pilote mair ne marche .
en plein jeu l'ecran plante toujourd je comprend pas

Plus d'informations

Salut à tous.
J'ai formaté moin ordi (ACER T135), et depuis je n'arrive pas à réinstaller les drivers de la carte graphique (intégrée, que je n'arrive pas à voir dans le BIOS), je les ai téléchargés mais ça ne fonctionne pas.

Sinon, mon disque dur était en conection SATA… et quand j'ai formaté, la carte mère ne possédait plus ces drivers, du coup mon disque n'étai pas reconnu… comment fait-on pour installer des drivers sur la carte mère avant l'installation de windobe?

Pour finir, je pense avoir un problème avec un certain programme car même en formattant, je ne peux plus accéder aux disques durs en double cliquant… je dois faire bouton droit et ouvrir (idem pour agrandir ma fenêtre dans windobe média player).

Merci d'avance pour votre aide

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » comment desativer carte graphique integré dans le bios

Aller à :