Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Bientôt des barrettes de 16 Go de DDR3

Publié le 29 septembre 2008

Samsung annonce des puces de 2 gigabits de DDR3. Lire la suite

De la DDR2 en 60 nm chez Samsung : diminution des prix en vue

Publié le 13 septembre 2007

Il semble que Samsung, un acteur reconnu dans le monde de la DDR2, va passer de 80 nm à 60 nm pour la finesse de gravure de sa mémoire. En diminuant la taille des transistors, Samsung devrait permettre d’augmenter les performances et proposer des puces ... Lire la suite

Des barrettes de 2 Go de DDR2-800 chez Transcend

Publié le 20 août 2007

Transcend, après l’annonce de ses barrettes pour les amateurs de performances, nous propose des barrettes de 2 Go de mémoire DDR2-800. Elles suivent les spécifications du Jedec et sont compatibles Vista Ces barrettes sont conformes aux spécifications du ... Lire la suite

Samsung empile les puces de DRAM

Publié le 23 avril 2007

Samsung vient de présenter une technologie qui va permettre de créer des barrettes de mémoire de 4 Go à un prix plus abordable qu’actuellement. La technologie permet de produire des puces de 2 gigabits (512 Mo) en empilant 4 puces de 512 mégabits de DDR ... Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » comment différencier les barrettes samsung ?

comment différencier les barrettes samsung ?

Il y a 432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment différencier les barrettes samsung ?

Wait & See
Plus d'informations

Je voudrais savoir comment je dois faire pour arriver à différencier les vraies barrettes de mémoire Samsung à des noname utilisant seulement des chips Samsung mais qui les vendent comme étant de barrettes Samsung.

Merci

---------------
jabberID : polytan@develog.com

-=( Polytan )=-
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

il y a la marque sur le PCB de la barrette ;)

Wait & See
Plus d'informations

Qu'est ce que le PCB ? :heink:

Si j'ai bien compris, il n'y a po de problème pour différencier les deux types de mémoire. :) :)

Je te remercie Patch :jap: . J'ai demandé cela car beaucoup de gens on dit qu'il avaient eu le problème.

---------------

-=( Polytan )=-
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

le PCB c le circuit imprimé où sont soudées les puces ;)

Jeff Hardy & Kane rules!
Plus d'informations

Le PCB c'est le support sur lequel sont les puces. C'est vrai que certain vendeur disent "samsung" alors qu'il s'agit de fausses...materiel.net font bien la différence, et d'autres magasins aussi. Si tu as un doute, demande ) voir la barette.

Wait & See
Plus d'informations

Je te remercie vraimment beaucoup Patch. c sympa à toi de m'avoir répondu. :jap:

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

---------------

-=( Polytan )=-

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » comment différencier les barrettes samsung ?

Aller à :

Annonces Google