FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » comment diminuer la frequence de la RAM?

comment diminuer la frequence de la RAM?

Il y a 365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : comment diminuer la frequence de la RAM?

Plus d'informations

SAlut ! question de débutant peut-être...
J'ai overclocké mon cpu avec clockgen (je peux pas dans le bios car verrouillé P4P800 VM) mais je ne sais pas comment remettre la fréquence de la RAM à sa valeur d'origine (166MHz). je sais que mon ratio est cpu/ram est de 4/5 mais je sais pas où le changer.
Un peu d'aide svp???

Plus d'informations

Te ne peux pas avoir accés au BIOS ?? enleve la pile ! et tout redeviens d'origine.

Plus d'informations

si j'ai acces au bios mais ceux sont les paramètres du CPU qui sont verrouillés. donc j'ai utilisé clockgen et là pas moyen de changer la freq de la RAM. J'ai peur qu'elle se voit à poubelle car là elle est à 177Mhz alors qu'à l'origine, c'était 166MHz

In vino veritas
Plus d'informations

Tout dépend de quelle marque/qualité est ta ram. A priori elle va tenir la fréquence mais perdre en timings.

Si tu ne peux pas régler le FSB dans ton bios, tu ne pourras pas non plus changer le ratio de la ram...

C'est quoi ta config ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » comment diminuer la frequence de la RAM?

Annonces Google
Publicité