Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une clé USB qui dépasse 1,44 Mo

Publié le 05 novembre 2008

Ce concept de clé USB reprend le design d'un objet que certains ne connaissent pas : la disquette. Lire la suite

La disquette n'est pas morte

Publié le 27 décembre 2007

La disquette n'est pas morte. Pour preuve, Firefox existe sur ce genre de support et des versions de 200 Mo sont aussi disponibles (enfin, plus ou moins). Lire la suite

Ultimate Boot CD 2.2

Publié le 15 mars 2004

La nouvelle version du CD de démarrage est disponible au téléchargement. Au menu des nouveaux outils (entre autres ) : memtest86+, DBAN, FreeDOS boot disk, MaxBlast 3, DiscWizard 2003, SeaTools Desktop V2, Data Lifeguard, MBRtool, ATA Password Tool, MBRW Lire la suite

Flasher le bios de votre Radeon 9700 / 9700 Pro

Publié le 29 novembre 2002

Un visiteur bien intentionné nous a envoyé jeudi dernier (excusez-nous du retard) une procédure pour flasher le bios de la Radeon 9700 / 9700 Pro. Je vous recopie son mail en inté Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Comment faire une disquette de demarrage sous win XP et autre pb....

Comment faire une disquette de demarrage sous win XP et autre pb....

Il y a 501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment faire une disquette de demarrage sous win XP et autre pb....

Plus d'informations

Salut a tous,

bon, g un autre souci: le premier est ds le titre et le second est que mon lecteur de disquette ne semble plus reconnaitre mes disquettes. Je m'explique: qd je mets une disquette dedans, il mets du tps a reflechir et me dit que la disquette n'est pas formaté (ce qui est faux car g des fichiers dessus) et qd je lui dit de la formater il me dit qu'il n'y a pas de disquette ds le lecteur...

Alors comment faire pour que je puisse relire une disquette et donc ma futur disquette de demarage dt g besoin!

merci de m'aider. :)

Plus d'informations

svp, g besoin d'aide!

Plus d'informations

Nettoyer ton lecteur Dk!!!

yesterday went too soon
Plus d'informations

pour faire une d7 bootable tu coches "copier les fichiers systeme" dans le menu du formatage

mais d'abord faudrait que le lecteur fonctionne, la led verte reste allumé c'est ça?, verifie que ton lecteur soit bien branché :le fil rouge de la nappe doit etre du coté opposé a la prise d'alimentation si je me trompe pas (c'est ça ou le contraire toute maniere)
et qu'il n'y ait pas de broche abimmé

tu peux toujours verifier ausi que le lecteur est bien declaré dans le bios et que "report no fdd for os"ne soit pas activé , mais si c'etait ça t'aurais meme pas le lecteur dans le poste de travail

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

plus simple : www.bootdisk.com

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

Devenu payant :/

sinon pour les 6 disquettes Winxp, voici le lien :)

http://locaweb.org.free.fr/forumxp [...] FR_HOM.EXE

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

magellan a écrit :

Devenu payant :/

:heink:

Je viens de tester il y a 20 secondes ca marche tres bien :??:

PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations

c pour faire koi ta disquette de demarrage ?

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

Neoryuki a écrit :

:heink:

Je viens de tester il y a 20 secondes ca marche tres bien :??:

Je ne pige pas j'ai eu une page me parlant d'une participation de quelques dollars pour le site :heink: Là ça ne le fait plus.

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85
PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations

j'ai un cd de demarrage, je l'ai fait avec win98 :)

---------------
phoenixjpforum

Plus d'informations

ma disquette servira a aller sous dos pour formater et faire FDISK... car en le faisant par partition magic, je perds 30Go de capacité et en plus, qd je veux installer winxp dessus, il me dit que la partition n'est pas compatible!!

qq'un sait comment je pourrais creer un cd de demarage plutot car mon leceur de disquette ne veuxc rien entendre!!! la diode verte est allumé mais aucun moyen de lire une disquette....

PPC는 IDN보다 낫다
Plus d'informations

et pkoi ne pas le faire avec le cd d'xp ?
ya tout les utilitaires qu'il faut pour ca.

---------------
phoenixjpforum

Plus d'informations

ben, sur ma version, g pas ce kil faut...

je suis embetté pour le lecteur de disquette, il est reconnu sous bios et xp mais ne lit aucune disquette alors kil marche sur un autre pc!!!

disk boot failure
Plus d'informations

truc tout con...
as tu qqchose en appui sur le lecteur de disquette?

ça m'était arrivé une fois, lecteur CD posé sur le lecteur de disquette et les disquettes ne marchaient plus, trop de poids ou perturbations quelconques...

Plus d'informations

bon, non, com g 2 lecteur de disquettes (un brancher, l(autre ds le placard!), je débranche celui de ordi et je branche l'autre en le laissant en dehors de la tour et g exactement le meme pb.... g cru voir sur d'autres forum kil y avait une imcompatibilité parfois avec les lecteurs de disquettes et les CM MSI KT4V...

je sais vraiment pas...

comment pui-je bien formater et partitionner mon HDD sans aller sous dos??

disk boot failure
Plus d'informations

sinon tu es sur que ton CD d'XP ne fonctionne pas?
normalement tu boot sur le CD puis quand tu arrive au menu tu choisis "réparer" ce qui t'amenes sous dos...

Message édité par guinioul le 05-10-2004 Ã  11:45:20