Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment effacer un code sur la face cachée du DD???

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

NoX33 a écritTU nous évalues comme tu veux, mais bon, un DD a pas de " face cachée " ;)  quelqu'un t'as pris pour un ane.

Courage ;) 

NoX

:pfff: 
je pense serieusement que le mec l'as pris pour ce qu'il etait.
vla un blaireau comme on en fait plus.
A quand un topic qui recensera tous les comiques de ppc?

Les gars quand on y connait rien c'est pas la peine de poster vous poluer pour rien. Il a raison vous servez a rien.
ToRn@dO, tu veux surement parler des partitions cachées. Je connais une commande qui permet de l'effacer mais après tu ne pourras plus démarrer ton PC. Il faut donc le faire avant de réinstaller ton système et cela ne marche qu'avec une partition FAT. Je ne connais pas l'équivalent pour les partition NTFS mais j'y travaille. Je vais essayer UBCD et je te tiens au courant.
En attendant bon courage !

rachelle97420 a dit :
Les gars quand on y connait rien c'est pas la peine de poster vous poluer pour rien. Il a raison vous servez a rien.
ToRn@dO, tu veux surement parler des partitions cachées. Je connais une commande qui permet de l'effacer mais après tu ne pourras plus démarrer ton PC. Il faut donc le faire avant de réinstaller ton système et cela ne marche qu'avec une partition FAT. Je ne connais pas l'équivalent pour les partition NTFS mais j'y travaille. Je vais essayer UBCD et je te tiens au courant.
En attendant bon courage !

merde un mec doué en informatique :lol: 

toneti a dit :
Puis quand on sait pas lire la date de post du message on post pas :o 

C'est vrai que le post remonte mais si ca fait avancer un peu les choses y a pas de mal :sarcastic:  Combien de post utiles as-tu écris? mdr... ne réponds pas on connait la réponse :kaola: 
Lassé par la pub ? Créez un compte