Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Overclocking des Radeon 9500 PRO

Publié le 26 décembre 2002

Il semblerait que le fabricant canadien de cartes graphiques ATI utilise une sécurité dans les bios des Radeon 9500 PRO et Radeon 9700 empêchant l’overclocking. Cette technique serait utilisée afin Lire la suite

Une carte graphique pour aider la science

Publié le 11 avril 2008

Le programme Folding@Home est maintenant disponible pour les cartes AMD Radeon 2000 et 3000. Lire la suite

Les cartes mères Asus compatibles FSB1333

Publié le 14 mars 2007

Asus vient de publier la liste de ses cartes mères compatibles avec les processeurs Core 2 Duo fonctionnant avec un bus système à 1 333 MHz. Pas de grande surprise, les cartes à base de chipset P965, i975X et nForce 680i ne devraient pas poser de problème ... Lire la suite

Un BIOS qui lance du Linux

Publié le 14 février 2008

Un BIOS qui exécute des programmes prévus pour Linux ? Possible avec Phoenix. Lire la suite

Les derniers tests

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Dans les albums
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Comment effectuer Maj Bios !

Comment effectuer Maj Bios !

Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment effectuer Maj Bios !

Plus d'informations

Bonjour a tous :)
Je me retrouve dans un dilemme, je souhaite acheter une nouvelle config PC
- Intel Core 2 Duo E8400 3Ghz
- Carte mere ASUS P5E3 Deluxe x38
- GeForce 8800 GTS - 512 Mo v2

Mais il y a un problème comment je vais faire pour que la carte mère reconnaisse le processeur car avec le bios d'origine (0402), il ne sera pas reconnu.
Je precise que je ne possède aucun autre processeur en Socket 775 pour pouvoir booter :pfff:

Merci d'avance de votre aide ;)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il fait chaud ? Press F5...
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

Deux cas de figure :
1/ soit ça boote quand même, mais ça affiche un joli "Unknown Processor". Le flashage reste toutefois possible.
2/ soit ça ne boote pas, et là il faut obligatoirement un CPU LGA 775 reconnu par la carte mère pour pouvoir flasher le BIOS.

---------------
Une fois sur deux ça marche, une fois sur deux ça ne marche pas...
[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

C'est pour ça qu'il faut pas choisir de X38 !! :non:

Il sert a rien, il apporte que dalle par rapport au P35 si ce n'est le prix !! Pas la peine de s'embeter, prends une petite P35-DS3 ou une P5K d'Asus (ou même mieux, une Abit IP35 Pro) !! ;)

---------------
aide-pc.com : Site et forum d'entraide informatique

Mon mod : "Le montagnard tribal"

[:fraye@idn:5]
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Oui enfin, c'est pas propre au X48... Ta GA-35-DS3 toute sympa qu'elle est, arrive en BIOS révision F11 et le E8400 est supporté à partir du BIOS F12. Avec elle aussi, tu as besoin d'un flashage... donc bon...

Message édité par Benoit P le 10-05-2008 Ã  07:15:31

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Bien sur mais c'était histoire qu'il n'achète pas de CM inutile !! ;) Autant prendre une bonne P35 avec un BIOS ready pour le 45 nm !! ;)

---------------
aide-pc.com : Site et forum d'entraide informatique

Mon mod : "Le montagnard tribal"

[:fraye@idn:5]

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Comment effectuer Maj Bios !

Aller à :

Annonces Google