Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Samsung R20 : anti-reflets et anti-bactérien

Publié le 02 avril 2007

Samsung lance un nouveau PC portable, le R20. C’est le premier représentant d’une nouvelle gamme qui accueillera en mai un ultra-portable 12 pouces, le Q45, et en juin un modèle 15,4", le R70. Le point commun entre ces produits est leur design, noir, tou ... Lire la suite

Inovix lance une gamme de cadres photo

Publié le 02 octobre 2006

Inovix annonce aujourd’hui la disponibilité de sa gamme de cadres photos numériques X-Vision. Disponibles en deux modèles proposant respectivement un écran LCD de 5,5" et 7", ces cadres sont tous les deux équipés d’une mémoire interne de 32 Mo et de quatr ... Lire la suite

Boîtier complet Cooler Master ATCS 840

Publié le 24 septembre 2008

Des images de la prochaine tour de Cooler Master viennent de filtrer sur la toile de façon tout à fait « accidentelle ». Vous pouvez les voir dans notre album dédié. Lire la suite

Samsung invente l'écran LCD le plus fin du monde

Publié le 21 novembre 2006

Samsung vient d’annoncer avoir mis au point l’écran LCD le plus fin au monde. Epais de 0,82 mm seulement, soit à peu près comme une carte de crédit, la dalle de 2,1 ou 2,2 pouces affiche 320x240 pixels avec une luminosité de 300 cd/m² et un taux de contr ... Lire la suite

Les derniers tests

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Comment enlever anti reflet sur ecran CRT???

Comment enlever anti reflet sur ecran CRT???

Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment enlever anti reflet sur ecran CRT???

Plus d'informations

Bonjour,

Je cherche comment enlever ma couche anti reflet sur mon ecran CRT sans l'endomager. Vu que la couche anti reflet est endomager un peu, c'est un peu fatiguant de voir des petite rayures un peu partout.

Je cherche une facon qui marche vraiment... Je nai pas le gout de faire plusieur test avant de reussir

Merci

Message édité par Mini Franki le 14-09-2008 à 20:32:26
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

up

---------------
Tout sus halo2:
www.halo2fanatic.net
Plus d'informations

up

---------------
Tout sus halo2:
www.halo2fanatic.net

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Comment enlever anti reflet sur ecran CRT???

Aller à :

Annonces Google