Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Convertisseur AGP-8x vers PCI Express

Publié le 17 mai 2005

Albatron annonce la sortie d’un adaptateur permettant d’utiliser une carte graphique AGP-8x sur un port PCI-Express. Avec le "ATOP", il sera désormais possible de garder votre ancienne carte graphique tout en faisant évoluer votre ordinateur v Lire la suite

Une carte graphique abordable

Publié le 13 juillet 2005

Pour les personnes qui ne jouent pas ou très rarement sur leur PC, une carte graphique haut de gamme n'est pas indispensable mais doit quand même proposer un affichage de qualité. Gigabyte présente sa nouvelle carte graphique GV-N62128DE disposant de Lire la suite

Test : une carte graphique USB, pour quoi faire ?

Publié le 29 avril 2008

Nous venons de publier le test d'un composant intéressant : une carte graphique USB. Lire la suite

Réparez votre carte mère vous-même

Publié le 15 octobre 2007

Présence PC vous propose aujourd’hui de faire des économies en réparant vous même votre carte mère ou carte graphique. "Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous propo Lire la suite

Les derniers tests

Le meilleur lecteur Blu-ray de l'année

Publié le 05 décembre 2008

Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 04 décembre 2008

Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite

Le match : TNT HD contre TNT

Publié le 04 décembre 2008

Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Comment faire évoluer ma vilaine carte graphique?

Comment faire évoluer ma vilaine carte graphique?

Il y a 344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment faire évoluer ma vilaine carte graphique?

Plus d'informations

Bonjour, je dispose d'une carte graphique ati radeon 9600 depuis quelques années déjà (au moins 3 ans ce qui est beaucoup dans ce domaine!) et ça y est, ce qui devait arriver arriva, elle flanche...
Toujours est-il que, plein de courage, j'ai décidé d'en changer seulement voilà: je ne sais pas sur quel critère faut-il choisir sa carte: est-ce en rapport avec le chipset de la carte mère? Puis-je prendre n'importe quelle carte?
Au niveau de l'utilisation: je fais principalement de la 3d, ce qui implique un affichage pas trop à la traine mais pas forcement la rolls, sachant que je ne joue pas.

Si quelqu'un peut me mettre à la page je lui lègue un reins, ou tout du moins je lui en suis reconnaissant.

A bientôt.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bas les pattes ! ! !
Plus d'informations

ce doit etre une agp donc tu seras limité par uen carte agp vu que ton matos a 3 ans ( ou plus ) tu peux prendre une carte agp ati ou nvidia

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Regarde dans le milieu de gamme AGP ATI ou Nvidia DX9 pour ton utilisation.

Par exemple 1650 chez ATI et 7600 chez Nvidia

Sixela39

Plus d'informations

comme un gros mariole j'ai omis de préciser que c'était pour un laptop... et après quelques recherches il apparait que les chips graphiques sont intégrés aux cartes mères et donc pas changeable...
Et je suppose que changer la carte mère c'est encore plus chaud?

bx tzd, on da road again
Plus d'informations

changer de compo dans un laptop releve du savoir faire quand il sagit d'autre chose que la rame ou le dd avec de la soudure a prevoir et bricolage souvent.

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

OOOh que oui !!!

Non change de PC portable. ;)

Plus d'informations

ok merci à tous... autant sur un fixe ok... mais soudure là ça va pas être super.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Comment faire évoluer ma vilaine carte graphique?

Aller à :

Annonces Google