FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Comment on fait pour activer/desactiver le NCQ ??

Comment on fait pour activer/desactiver le NCQ ??

Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Comment on fait pour activer/desactiver le NCQ ??

Plus d'informations

Voilà,

tout est dans le titre.

Comment je fait pour activer ou desactiver ce fameux NCQ. Comment le controller ?

C'est idiot comme question ??

profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations

il me semble que c'es impossible à desactiver, désolé :hello:

---------------
ouate is love
Plus d'informations

C'est surtout que je voudrais savoir ou lire l'info d'activation.

Mais bon, tant pis.

Merci

profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations

jete un oeil la dessus (c'est le premier lien que j'ai trouvé dans google en tapant "activer ncq" )

http://www.presence-pc.com/tests/C [...] ATA-159/2/

à un moment ils parlent de son activation :hello:

---------------
ouate is love
Plus d'informations

j'avais lu ce test, mais il n'y a pas vraiment d'info à ce sujet.

:jap:

Plus d'informations

Bon, pour activer le NCQ sur mes disques, il m'a fallu installer les pilotes IDE de ma carte mère nForce 4.

La différence est notable.

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Comment on fait pour activer/desactiver le NCQ ??

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

xp-AntiSpy 3.72, à mort les mouchards

Publié le 27 July 2003

XP-AntiSpy est un petit utilitaire très utile puisqu'il est destiné à supprimer les mouchards ou espions de Windows 2000/XP. Xp-AntiSpy permet également d'avoir accès a certains paramètres "cachés" de Windows XP, ainsi il vous permettra par ex Lire la suite

sortie de XP-Antispy 3.71

Publié le 23 December 2002

XP-Antispy 3.71 vient de sortir en version anglaise et allemande. La version française n'est pas encore disponible mais elle ne devrait pas tarder à faire son apparition. Ce Lire la suite

Half-Life² enfin disponible

Publié le 16 November 2004

Après des mois, voire des années, d’attente, le jeu Half-Life² est désormais disponible. Difficile à croire n’est-ce pas ? Après d’innombrables retards, en passant par le vol du code source et autres affaires judiciaires avec Vivendi Universal Games, Valv Lire la suite

<b>Décompression H.264 : le point</b>

Publié le 23 March 2006

nVidia venant juste d'activer la décompression H.264 via ses puces, nous vous proposons de faire un nouveau point sur ce format, qui est pour rappel celui qui sera utilisé sur les HD DVD et Blu-ray. Décompression H.264 : le point Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite